Probleme d'arret pc
azzoza
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour a tous lorsque j'arrete mon pc : menu demarrer, arretre l'ordinateur puis sur arreter l'arret se fait normal puis l'ecran s'etient les ventilos de l'unite restent en marche : en appuiant sur la porte de dvd il s'ouvre comme etant le pc en marche ; en apuiant sur reset l'ecran s'allume et le pc demarre de nuoveau.
lorsque j'appui sur le buoton de mise en marche toute en restant enfonce qulques secondes l'unite s'arrete
merci de m'aider
lorsque j'appui sur le buoton de mise en marche toute en restant enfonce qulques secondes l'unite s'arrete
merci de m'aider
A voir également:
- Probleme d'arret pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Il semble que le système d'exploitation soit corrompu par un virus ou un simple bug...
La tour continue d'alimenter la carte mère et les différnets périphériques (donc les ventilateurs et les drives CD), mais pas la carte graphique (l'écran se met en veille)
Seul l'appuis prolongé sur le bouton Power permet d'éteindre le PC dans ton cas (c'est une sécurité matérielle : elle fonctionnera quelque soit le système d'exploitation installé, corrompu ou pas)
Je te propose comme solution une analyse approfondie par un antivirus correct.
Si le problème persiste : la 'réparation' de Windows.
Si le problème persiste : la réinstallation de Windows...
La tour continue d'alimenter la carte mère et les différnets périphériques (donc les ventilateurs et les drives CD), mais pas la carte graphique (l'écran se met en veille)
Seul l'appuis prolongé sur le bouton Power permet d'éteindre le PC dans ton cas (c'est une sécurité matérielle : elle fonctionnera quelque soit le système d'exploitation installé, corrompu ou pas)
Je te propose comme solution une analyse approfondie par un antivirus correct.
Si le problème persiste : la 'réparation' de Windows.
Si le problème persiste : la réinstallation de Windows...
"infectés par behavioural.file.alert" Il s'agit d'un virus...
system32.exe étant l'executable de base de Windows (32 pour '32bits'), s'il est dans la zone de quarantaine de l'antivirus, ce dernier interdit tout simplement son exécution, et donc le lancement de Windows!
La réinstallation du système semble être la seule solution... avec la perte des données persos non sauvegardées, malheureusement.
system32.exe étant l'executable de base de Windows (32 pour '32bits'), s'il est dans la zone de quarantaine de l'antivirus, ce dernier interdit tout simplement son exécution, et donc le lancement de Windows!
La réinstallation du système semble être la seule solution... avec la perte des données persos non sauvegardées, malheureusement.
et aussi : c:\WINDOWS\system32\virus2.com
ces fichieres sont infetctés par behavioural.file.alert
de koi il s'agit a ton avis