A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
cher ami suian,j'ai pas bien saisi ton probleme mais je vais te guider qd meme,
alors
1-verifie que le windows a reconnu ton souris,donc propriété de souris-->Materiel, et si tu regarde périphérique tu peux verifier si windows a reconnu ton souris ou non,si un probleme clique sur propriété en bas et installe le pilote,pour vous dire y a rarement ce type de probleme avec windows meme avec les souris usb.
2-vas sur propriété de souris-->boutons et essaye de garder ces paramètres:
a-configuration de bouton: a ne pas cocher
b-vitesse double click:moyenne
c-verrouillage du click: a ne pas cocher
si tu arriver pas a cliquer avec ton souris,essaye de le faire avec les touches du clavier: Tab,espace ,et les fleches.
essaye aussi de tester une autre souris.
j'espere que ça résout le problème :)
alors
1-verifie que le windows a reconnu ton souris,donc propriété de souris-->Materiel, et si tu regarde périphérique tu peux verifier si windows a reconnu ton souris ou non,si un probleme clique sur propriété en bas et installe le pilote,pour vous dire y a rarement ce type de probleme avec windows meme avec les souris usb.
2-vas sur propriété de souris-->boutons et essaye de garder ces paramètres:
a-configuration de bouton: a ne pas cocher
b-vitesse double click:moyenne
c-verrouillage du click: a ne pas cocher
si tu arriver pas a cliquer avec ton souris,essaye de le faire avec les touches du clavier: Tab,espace ,et les fleches.
essaye aussi de tester une autre souris.
j'espere que ça résout le problème :)
bonjour j'ai eu le meme probleme é j'ai du envoyer le pc en réparation. ca a pris 2 mois et je viens de le récupérer. A priori ce serait la carte mère tout du moins daans mon cas. En tout cas bon courage
Bonjour Zack21 je viens juste d`avoir le même problème avec un DElLL et essaie une chose avant de faire réparer , ouvre ton ordinateur mais avant mets le doigt sur F8 et aussitôt que la page de Dell apparait tu commence a clicquer sur F8 sans arrêter si tu obtiens l`écran noir, avec les flèches de ton clavier dessant ou monte jusqu`à demarrer en mode sans échec et clicque sur Entrée. Si ca ne marche pas tu peux aissayer encore une fois et si ca ne marche pas hé bien si tu es sur garantie appelles DELL parce que c`est peut-être ta carte mère ou ton disque dur. Moi c`était ca mais j`avais une garantie ils m`ont tout changer. Bonne chance
c'est le fameux ecran bleu de windows xp,,tu dois reinstaller ton cd windows de nouveau et surtout n'esssaye pas de le reparer à l'aveugle,ne touche rien mais verifie aussi que ton hardware est fonctionnel:ton DD,Ram
Bonjour Axtrafic tu as probablement raison mais ce que j`ai répondue à Zak 21 c`est ce que m`a fait faire un thecnitien de Dell. Espérons que ce ne sera pas aussi grave que moi c`était mon disque dur et ma carte mère. En tout cas bonne chance à tous avec ce problème. Oh j`oubliais tu ne saurais pas par hasard pourquoi mes curseurs XP dans "Proprités de Souris" je ne peux pas les prendre, j`en choisi un et je fais appliquer et ok et ca ne donne rien.Avant qu`ils ne changent tout ca allait à merveille. Merci p.s. si tu as la réponse envoie un email.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question