Impossible d'ouvrir les photos!

misterneo Messages postés 4 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
SVP aidez-moi j'ai un gros problème!
j'arrive plus à ouvrir mes photos avec "aperçu et télécopie windows" (j'ai windows XP)! ni même les voir lorsque les photos sont miniatures dans un dossier!!
le seul truc que je fais c'est les ouvrir avec paint! mais c'est gênant!! trop même! parce que j'ai bcp de photos et j'arrive pas à faire la difference que jusqu'à ce que je les ouvre! et même quand j'ouvre ces dernières, elle s'affiche en grande de taille!!!
SVP aidez-moi..j'ai besoin de votre réponse!! trouvez-moi une soluiopn SVP!
MERCI Infiniment ;)
A voir également:

7 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

et en faisant avec le Bouton droit de la souris puis "ouvrir avec"...aperçu et télécopie windows.

0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Je suppose que tes photos sont en "JPG".

Peux-tu ouvrir avec des photos enregistrées en "BMP"...?
-1
misterneo Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir Cesel,
tout d'abord merci pr ta réponse et ton attention!
presque toutes mes images sont des "images JPEG"(des milliers de photos JPEG) normalement avant j'avais pas ce problème! j'ouvrais mes photos sans problème!
-1

Re,
oui oui, c'est ça le problème!
c'est que c'est programmé "ouvrir avec aperçu et télécopie windows" mais quand je clique sur une photo elle ne s'ouvre pas!! j'ai beau essayer de trouver une solution mais en vain! c'est pour cela que j'ai décidé de vous écrire!!
Merci infiniment!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est soit l'aperçu est corrompu.(restaurer les fichiers système)

soit l'association photo (JPG) et le programme ne se fait plus.(Problème à corriger)

Si tu ne sais pas faire je suis pas très loin...

-1

re cesel,
EN faiit j'ai oublié de te diire que j'ai eu ce problème juste après avoir fait la restauration du système!
j'avais restaurer le systeme et quand je l'ai redemarrer et j'ai voulu ouvrir les photos.ça n'a pas marché! :S
Mercii bcp pour ton aiide!! ;)
-1

c'est soit l'aperçu est corrompu.(restaurer les fichiers système) --

Pour çà fait ceci...

Démarrer / exécuter / tape CMD..valide..puis tape sfc /scannow

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

soit l'association photo (JPG) et le programme ne se fait plus.(Problème à corriger)

Pour celà fait çà...

Ouvre ton poste de travail / onglet "outils" / options des dossiers /type de fichiers /

Dans la liste déroulante va jusqu'à "JPG"...clic dessus puis clic sur" modifier"clic sur "Aperçu des images windows"

Pour faire un  arbre centenaire: tu lui mettras autant d'engrais il lui faudra quand même cent ans.
-1