[MSN] Impossible ouvrir adresse

la blondinette -  
 la blondinette -
Salu à tous
J'ai 1 pb car l'ordi ne ve jamé ouvrir mon adresse MSN pourtant il accepte toute les autres...
Mais je peux ouvrir mon adresse MSN sur 1 autre ordi...
Est-il possible, à partit de hotmail, qd j'y suis connectée, d'ouvrir MSBN ???
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

rose-marie

salut tlm.. j'ai un sérieux probleme avec msn... bien ac mon ancienne session .... je ne suis plus capable dy aller.. je ne siuis plus capable de me souvenir de mon mots de passe et je ne suis plus capable de repondre a ma question secrete .. stp si ya quelqu'un qui est capable de remettre mon compte hebert_rose_marie@hotmail.com debout... si vous etes capable de reformer un mots de passe et recapable dy retourner dedans je vous en remercie... pour cel ou celui qui est capable de retrouver mon mots de passe vous aller avoir une.. recompense.. je vous jure.. mais stp aider moi j'aimerais la ravoir depuis que je suis toute petite que je l'ai aider moi ej vous en supplie
0
medy

salut ma soeur !!!
je suis dans le meme cas que toi, sauf que moi franchement j ai besoin d ouvrir la boite aux lettres de quelqu un qui m'a escroqué j'aimerais savoir ce que sa boite contien c'est vrais quand meme j'ai casquéé donc je demande reparation, tu me capte petite soeur, enfin que Dieu nous aide dans notre tache, si tu as du nouveau pour pouvoir forcer la boite tu me dis quoi !!! je compte sur toi je te laisse mon adresse email medchet@aol.com , aller ma soeur salut !!!
0
olivier

bonjour marie,
je pense avoir trouvé, mais seulement si tu disposais d'un compte payant... si c'etait un compte libre tu peux lui dire adieu je pense.
si tu payais, va voir dans la rubrique d'aide (quand tu cliques sur "se connecter avec un compte different, il y a marque aide en bas...) tu cliques dessus, et tu regarde "j'ai oublie mon mot de passe... et tu suis les instructions, c'est facile
tiens moi au courant
olivier
0
la blondinette

J'ai déjà essayer et le pb est que je connais le mot de passe mais que cela ne ve pa marcher...........
0