Pb de lancement à chaque programme!
Nyu
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc , chaque fois que je veux lancer un programme ou l''installer il yà un message de rapport d'erreur : envoyer le rapport , ne pas envoyer .... j'ai sa avec tout ce que je veux lancer ou installer ! par exemple j'ai installer Nlite , quand je le lance il y à un message d'erreur !
La aussi je vien de télécharger ub_live et bien c'est un programme qui permet de regrouper plusieurs userbars , i lne se lance pas il y'à écri Envoyer le rapport , ne pas envoyer , (comme option .)
AIDEZ MOI SVP c'est INSUPPORTABLE :'-(
j'ai un problème avec mon pc , chaque fois que je veux lancer un programme ou l''installer il yà un message de rapport d'erreur : envoyer le rapport , ne pas envoyer .... j'ai sa avec tout ce que je veux lancer ou installer ! par exemple j'ai installer Nlite , quand je le lance il y à un message d'erreur !
La aussi je vien de télécharger ub_live et bien c'est un programme qui permet de regrouper plusieurs userbars , i lne se lance pas il y'à écri Envoyer le rapport , ne pas envoyer , (comme option .)
AIDEZ MOI SVP c'est INSUPPORTABLE :'-(
A voir également:
- Pb de lancement à chaque programme!
- Programme demarrage windows - Guide
- Lancer un programme au démarrage windows 10 - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
1 ° déactive le rapport d'erreur.
2 °Regarde dans l'observateur d'évenement(Système...Message d'ereur)
1 ° déactive le rapport d'erreur.
2 °Regarde dans l'observateur d'évenement(Système...Message d'ereur)