Pb de lancement à chaque programme!

Nyu -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc , chaque fois que je veux lancer un programme ou l''installer il yà un message de rapport d'erreur : envoyer le rapport , ne pas envoyer .... j'ai sa avec tout ce que je veux lancer ou installer ! par exemple j'ai installer Nlite , quand je le lance il y à un message d'erreur !
La aussi je vien de télécharger ub_live et bien c'est un programme qui permet de regrouper plusieurs userbars , i lne se lance pas il y'à écri Envoyer le rapport , ne pas envoyer , (comme option .)

AIDEZ MOI SVP c'est INSUPPORTABLE :'-(
A voir également:

7 réponses

Nyu

observateur d'évenement c'est ou sa ?
0
Nyu

gestionnaire de tache tu veux dire non ?
0
Nyu

ok je suis dans l'observateur d'évenement dans system message d'érreur je fais quoi ?
0
zz_top Messages postés 315 Statut Membre 29

bonsoir.

il a quel age ton PC ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

1 ° déactive le rapport d'erreur.

2 °Regarde dans l'observateur d'évenement(Système...Message d'ereur)

-1
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Tu fais Bt droit sur "poste de travail...>"Gerer"..."Observateur d'évenement."

-1

L'erreur tu dois la relever au moment ou s'affiche le message d'erreur.

Tu cliques dessus...dans le cadre gris tu as des explications (pas toujours évidentes)

Fait un copié/collé ici....
-1