E mail illisible
jesstroyes
Messages postés
10
Statut
Membre
-
alphy14 -
alphy14 -
Bonjour,
je suis étudiante infirmière et je n'y connait vraiment rien en informatique
voila j'envoie un e mail pour mon mémoire afin que le destinataire puisse me le corriger. mais le problème est qu'elle ne peut pas le lire.
j'utilise windows vista et je tape sur open office car je n'ai pas d'autre traitement de texte.
j'ai entendu parler que si la personne était sous xp je devais mettre un format spéciale. bien entendu c'est le cas elle est sous xp.
mais je ne comprend pas ou et comment on peut mettre un autre format moi je l'ai enregistrer dans mes document en pdf mais rien a faire j'ai beau toute essayer je n'arrive pas a changer se format
AIDER MOI SVP
Je doit rendre mon travaille au plus vite et j'amerais bien pouvoir le faire lire à cette personnes.
merci par avance des conseils.
jessica en galère
je suis étudiante infirmière et je n'y connait vraiment rien en informatique
voila j'envoie un e mail pour mon mémoire afin que le destinataire puisse me le corriger. mais le problème est qu'elle ne peut pas le lire.
j'utilise windows vista et je tape sur open office car je n'ai pas d'autre traitement de texte.
j'ai entendu parler que si la personne était sous xp je devais mettre un format spéciale. bien entendu c'est le cas elle est sous xp.
mais je ne comprend pas ou et comment on peut mettre un autre format moi je l'ai enregistrer dans mes document en pdf mais rien a faire j'ai beau toute essayer je n'arrive pas a changer se format
AIDER MOI SVP
Je doit rendre mon travaille au plus vite et j'amerais bien pouvoir le faire lire à cette personnes.
merci par avance des conseils.
jessica en galère
A voir également:
- E mail illisible
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
3 réponses
si tu as une boite courriel tu va la dessus pour écrire, tu as une fonction joindre fichie,r tu cliques dessus et tu vas chercher ce que tu veux dans ton ordi, puis, tu envoies ton courriel avec le fichier joint c est tout.
bonsoir
moi je pense que cela n 'a rien a voir avec xp ou pas
ouvre ton fichier
fait enregistrer sous et choisi compatible word c est la format qui compte word et en Doc oppenoffice ne doit pas être en doc de memoire, c est le cas de le dire...
essaie en changeant le nom de ton fichier piur pas l ecraser
cordialement
moi je pense que cela n 'a rien a voir avec xp ou pas
ouvre ton fichier
fait enregistrer sous et choisi compatible word c est la format qui compte word et en Doc oppenoffice ne doit pas être en doc de memoire, c est le cas de le dire...
essaie en changeant le nom de ton fichier piur pas l ecraser
cordialement
Bonsoir,
Je pense que cette personne utilise donc Microsoft Word.
Tout d'abord faites une copie de votre document pour l'avoir en double (on ne sait jamais ^^)
Si c'est le cas il faut renommer le document en .doc
Pour cela il faut que :
>Vous ouvriez un de vos Dossiers (n'importe lequel)
>Puis dans allez dans outils (En haut dans la barre des taches)
>Puis dans Options des dossiers
>Puis dans Affichage
> Et ensuite décocher Masquer les extensions de fichiers dont le type est connu.
Ensuite aller sur votre document et faites clique droit dessus
>Renommer
>Et au lieu de .pdf mettez .doc
Bonne soirée.
Amicalement.
Charlesdu62.
Je pense que cette personne utilise donc Microsoft Word.
Tout d'abord faites une copie de votre document pour l'avoir en double (on ne sait jamais ^^)
Si c'est le cas il faut renommer le document en .doc
Pour cela il faut que :
>Vous ouvriez un de vos Dossiers (n'importe lequel)
>Puis dans allez dans outils (En haut dans la barre des taches)
>Puis dans Options des dossiers
>Puis dans Affichage
> Et ensuite décocher Masquer les extensions de fichiers dont le type est connu.
Ensuite aller sur votre document et faites clique droit dessus
>Renommer
>Et au lieu de .pdf mettez .doc
Bonne soirée.
Amicalement.
Charlesdu62.