Korg ds 10

gawa14 -  
Spawn-X Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

je n'arrive pas à aoir le roms sur ds du jeu "korg ds 10 " je l'avait eu sir un site mais quand je le met sur ma supercardil ne marche pas est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci
A voir également:

3 réponses

BassBeGood

En fait c'est simple, tu doit changer la Taille de sauvergarde,
Pour cela appuie sur L+A dans le menu de ta sueprcard, ca va intervertir les écrans et avec le stylet tu pourra acceder au menu des options (la petit barre en haut de l'écran) (tu peut aussi y acceder en restant appuyé sur L+R et en utilisant les flèches
Ensuite il faudra règler la taille de sauvegarde sur 2Mb

Et là j'méclate a faire de l'electro bidon, mais bon jviens de commencer ^^
0
Juliette

Bonjour,

J'ai aussi téléchargé korg, et même problème, la DS n'arrive pas à créer le fichier de sauvegarde.
J'ai ce linker : http://ds.jeuxvideo.org/2008/07/02/test-edge-ds/
...mais je n'arrive pas à accéder au menu dont vous parlé.

J'avoue ne pas avoir trouvé de solution sur le site du linker.
Un petit coup de pouce peut-être ?

Merci, Bises.
0
bakin > Juliette

euh julliete tu pourrais me filer le lien pour telecharger korg s'il te plait??
0
Spawn-X Messages postés 20 Statut Membre 1 > bakin

???
T'as pas Google?
Tu tape ROM+DS+KORG et t'épluche les résultats...
C'est pas beau internet? ;)...
0
bakin > Spawn-X Messages postés 20 Statut Membre

bin si mais je trouve le jeux en francais (il est en jap) et jparle pas japonais ^^ tu pourrais me filer un lien ou le resultat et o fond de la recherche??
0
Spawn-X Messages postés 20 Statut Membre 1 > bakin

Ah bah voui, forcément, si tu parle pas Japonnais...
Ben tiens, le voila en Français...
https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=korg+ds10&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=1840417250&ref=pd_sl_4fc92vh0j5_e

Ha oui, j'oubliais, pense à faire chauffer la CB...

En clair, soit tu es un grand et tu te débrouille pour utiliser Google correctement, soit tu évite de demander des choses illégale ici et tu passe par la caisse pour payer un soft que certains ont travaillé dur à développer.
0
neric

bonjour, je cherchais une solution au problème. ce message y repond parfaitement. et ça fonctionne bien sûr pour d'autres jeux. tip top donc. merci !
0
Spawn-X

Salut tout le monde!!!

J'ai une cartouche originale du DS10, mais par facilité et sécurité, je la laisse à la maison et utilise la ROM dans une Acekard2.
J'ai le m^m problème que vous en ce qui concerne la sauvegarde qui, chez moi, ne se termine jamais.
Problème, l'OS de mon Acekard2 ne me permet apparemment pas de modifier la taille ou le type de sauvegarde (à moins que je sois passé à côté de l'info ce qui est fort possible).

Il existe un OS alternatif en version RC pour l'Acekard2 que je viens de tester, et là, la sauvegarde fonctionne parfaitement, mais cet OS est encore trop jeune et pose un problème de taille: le rendu sonore dans de nombreux jeux est d'une qualité pitoyablement mauvaise. Je ne sais pas de quoi cela provient, mais ce qui est sûr, c'est que j'en serais réduit à tourner avec deux micro SD, l'une pour les jeux "normaux" avec l'OS officiel de l'AK2, et l'autre avec l'OS alternatif pour les homebrews musicaux, mais jusqu'à présent, à peine 1/10ème de mes homebrews "musique" acceptent de se lancer avec cet OS.

Dur dur la vie...

Bref, si une autre solution existe...

Merci d'avance...
0