Sap2000

thichert -  
 NACER -
aide sur sap2000

14 réponses

1. thichert

sap2000
    2
  2. thichert

merci pour la reponse je voudrai parler du probleme d'unitée pour le sap2000 en ce qui concerne l'introduction des masses,inertie massique,chargement et scale factor.
    1
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. hakim

merci de me donné une documontation dur le logiciel sap 2000 et la construction métallique
    0
  5. DJILANI

Bonjour,svp jai besoin de guide de sap2000
    0
  6. velaid

vous me rendrez grand service si vous m'envoyé le site de telechargement de sap2000 avec le guidee en francais
    0
  7. WWW.GENIECIVIL.ORG

Soyez les bienvenus sur le Portail Francophone de Génie Civil, vous trouverez tous ce qui suscite votre intérêt dans ce domaine : Documents, Formations, Logiciels ...

Ce forum n'est pas seulement un centre de ressources pour l'ingénieur,c'est un carrefour technique aussi, essayez de participer et de partager vosconnaissances et vos expériences avec nous afin que le forum puisse évoluer etrester actif.

www.geniecivil.org
    Cordialement
    0
  8. maci

je voudrai bien le livre d'application du sap2000
    0
  9. NACER

bonjour
    ou puis je telecharger le logiciel SAp 2000 merci.
    0
  10. rabah boutiche

cherche livre d'application sap2000
    -1
    1. bend

merci de ma voir preter une aide dont je serai reconnaissant de vos efforts, j'ai besoin d'un document en langue francaise expliquant la maniere d'etulisation de sap2000 avec des exemples
      0
    2. hamza

je besoin de logiciel sap2000.... silya possible des doccument qui me aide pour le utiliser........ merci
      0