Hp tx2600 écran fiable et résistant?

archimero Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vincent-75 -
Bonjour à tous,

Je comptais acheter un hp tx 2600 http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06a/321957-321957-3329744-64354-64354-3795112.html mais j'ai quelques petits doutes sur l'écran. J'ai peur qu'il ne soit pas super solide. Qu'est ce que vous en pensez? Et que pensez vous de manière générale de ce portable?

D'autre part, il n'y a pas écrit ce que c'est comme carte graphique mais j'imagine que c'est la même que pour le tx 2500 (radeon HD 3200).

Merci d'avance!!!
A voir également:

4 réponses

Vincent-75

Moi aussi je suis intéressé par ce TX2600 (surtout par son prix!), mais j'ai aucune info sur la date de sortie

Pour l'écran je ne voies pas pourquoi il ne serait pas solide, du moins identique aux autres

Et pour la carte graphique on voit qu'il y a un copier-coller par rapport au TX2500 (dans la description ils parlent de ce modèle), mais je pense que la Radeon HD 3200 est présente dans les deux.

J'ai pu voir que cette gamme (TX2000) chauffait beaucoup, des news ??
0
Vincent-75

Moi aussi je suis intéressé par ce TX2600 (surtout par son prix!), mais j'ai aucune info sur la date de sortie

Pour l'écran je ne voies pas pourquoi il ne serait pas solide, du moins identique aux autres

Et pour la carte graphique on voit qu'il y a un copier-coller par rapport au TX2500 (dans la description ils parlent de ce modèle), mais je pense que la Radeon HD 3200 est présente dans les deux.

J'ai pu voir que cette gamme (TX2000) chauffait beaucoup, des ??
0
Vincent-75

J'ai pu voir que cette gamme (TX2000) chauffait beaucoup... ??
0
archimero Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up!
-1