Annulé l'instalation de la nouvelle version m

waicmoi -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai windows live messenger 9 beta alors que lorsque j'essaye de me connecter aujourd'hui il me demande d'installer la nouvelle version je l'ai installé et j'ai du tout pas aimer,alors j'ai supprimé et installé la version précédente et lorsque j'essaye de me connecter il me demander d'installer j'ai coché non et je refait et ça me la demande toujours!
Comment faire pour ne plus afficher cette demande!
A voir également:

3 réponses

waicmoi

J'ai essayé mais ça ne marche pas toujours!
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Si l'installation de ta version beta ne date pas de trop longtemps (moins d'un moi par exemple) fait une restauration de Windows sur un point antérieur à cette installation.

Ça te remettra tout windows et tes fichiers système dans l'état où ils se trouvaient à cette date, sans toucher à tes fichiers perso.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
-1
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bon ben va falloir utiliser une méthode plus détaillée.

D'abord, comment as-tu désinstallé ?
Quand ça te demande de réinstaller, il s'agit de la verion Beta ? Tu réponds Non.Tu n'as jamais essayé d'accepter?
-1