Préoccupation

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koigne Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 11 oct. 2008 à 18:25
hedgehog81 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 13 oct. 2008 à 19:44
Bonjour,
Quel est l'astuce pour résumer un texte sur Word. Il existe sur Word 2003, mais je n'arrive à le faire avec Word 2007.
Merci d'avance pour les solutions.

3 réponses

hedgehog81 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 3
13 oct. 2008 à 19:44
re salut
bon j'ai donc retrouvé ta synthèse automatique, dans 2007 c'est un peu caché ;-)
Il faut aller dans la petite flèche près de la barre d'accès radide et choisir "autres commandes", ensuite dans catégorie choisir "toutes les commandes", trouver "outils de récapitulation automatique" et ajouter la fonctionnalité à la barre d'acces rapide, confirmer (ok).
voilà maintenant l'outil synthèse est accessible à partir de la barre d'access rapide

Enjoy
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hedgehog81 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 3
12 oct. 2008 à 14:04
Résumer un texte....
Tu veux dire en faire un sommaire???
si c'est le cas alors il faut avoir utilisé les styles pour tes titres puis aller dans l'onglet référence>table des matières.

Si ce n'est pas ça alors précise ta question.
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Il s'agit plutot de comment faire la synthèse automatique sur Word 2007. Sur Word 2003, il faut aller dans outils mais je n'y arrive pas sur Word 2007.
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