Plus de son
Imblack18
Messages postés
90
Statut
Membre
-
n1xw2 Messages postés 89 Statut Membre -
n1xw2 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ami, qui après une fausse manip n'as plus de son sur son XP, d'après lui il aurait mis Sount.max à la corbeille, y a t'il un moyen de remettre le son, sur son ordi ? et comment ?
(ordi de bureau xp)
Merci.
J'ai un ami, qui après une fausse manip n'as plus de son sur son XP, d'après lui il aurait mis Sount.max à la corbeille, y a t'il un moyen de remettre le son, sur son ordi ? et comment ?
(ordi de bureau xp)
Merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
5 réponses
ui il y a moyen ^^ il va sur le site constructeur de sa carte son et télécharge le driver ;) je te l'oré cordialement transféré mais le fichier est sur mon ancien PC :s car cela mes arrivé enfin bref osef ^^'
Imblack18
Messages postés
90
Statut
Membre
2
Ok et merci, mais comment il trouve le site constructeur de sa carte son ?
une tite recherche google tres simple il tape driver sount.max il trouvera surement je vais cherché de mon coté ;)
https://www.touslesdrivers.com/ ici il est obligé de trouvé son driver ;) si besoin envoie message privé sur ceux bonen soiré !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si possible ! si c'ets un programme que tu a installé il y a 2 chose a faire :
1/ regarde dans ta barre de tache en bas a droite si il n'est pas activé ! si il l'est desactive le s'il naparrait pas pas grave !
2/ démarré ==> panneau de configuration ==> ajout/sup programme ==> désinstallé le !
AUTRE : si tu shouaite gardé ton pti truk de recherche :
1/ ==> barre de tache en bas a droite désactive le au démarage de windows !
VOOILA ^^
Cordialement benoU ^^(dsl pour l'ortographe)
1/ regarde dans ta barre de tache en bas a droite si il n'est pas activé ! si il l'est desactive le s'il naparrait pas pas grave !
2/ démarré ==> panneau de configuration ==> ajout/sup programme ==> désinstallé le !
AUTRE : si tu shouaite gardé ton pti truk de recherche :
1/ ==> barre de tache en bas a droite désactive le au démarage de windows !
VOOILA ^^
Cordialement benoU ^^(dsl pour l'ortographe)