Plus de son
Imblack18
Messages postés
90
Statut
Membre
-
n1xw2 Messages postés 89 Statut Membre -
n1xw2 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ami, qui après une fausse manip n'as plus de son sur son XP, d'après lui il aurait mis Sount.max à la corbeille, y a t'il un moyen de remettre le son, sur son ordi ? et comment ?
(ordi de bureau xp)
Merci.
J'ai un ami, qui après une fausse manip n'as plus de son sur son XP, d'après lui il aurait mis Sount.max à la corbeille, y a t'il un moyen de remettre le son, sur son ordi ? et comment ?
(ordi de bureau xp)
Merci.
5 réponses
ui il y a moyen ^^ il va sur le site constructeur de sa carte son et télécharge le driver ;) je te l'oré cordialement transféré mais le fichier est sur mon ancien PC :s car cela mes arrivé enfin bref osef ^^'
Imblack18
Messages postés
90
Statut
Membre
2
Ok et merci, mais comment il trouve le site constructeur de sa carte son ?
une tite recherche google tres simple il tape driver sount.max il trouvera surement je vais cherché de mon coté ;)
https://www.touslesdrivers.com/ ici il est obligé de trouvé son driver ;) si besoin envoie message privé sur ceux bonen soiré !
si il ne trouve pas qu'il me donne la marque de sa carte son (ou mere si intégré dedans) de mémoire je pencherais pour une ASUS mais si il n'y arrive pas je préfere qu'il me détaille tout sa ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si possible ! si c'ets un programme que tu a installé il y a 2 chose a faire :
1/ regarde dans ta barre de tache en bas a droite si il n'est pas activé ! si il l'est desactive le s'il naparrait pas pas grave !
2/ démarré ==> panneau de configuration ==> ajout/sup programme ==> désinstallé le !
AUTRE : si tu shouaite gardé ton pti truk de recherche :
1/ ==> barre de tache en bas a droite désactive le au démarage de windows !
VOOILA ^^
Cordialement benoU ^^(dsl pour l'ortographe)
1/ regarde dans ta barre de tache en bas a droite si il n'est pas activé ! si il l'est desactive le s'il naparrait pas pas grave !
2/ démarré ==> panneau de configuration ==> ajout/sup programme ==> désinstallé le !
AUTRE : si tu shouaite gardé ton pti truk de recherche :
1/ ==> barre de tache en bas a droite désactive le au démarage de windows !
VOOILA ^^
Cordialement benoU ^^(dsl pour l'ortographe)