Enregistrement DVD LG RH266
Fermé
gp07
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2018
-
11 oct. 2008 à 16:53
ggbal - 14 janv. 2009 à 21:36
ggbal - 14 janv. 2009 à 21:36
A voir également:
- Enregistrement DVD LG RH266
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg non programmé - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Je écouvre seulement ta question, peux-être as tu la réponse. Pour t'aider voici lmon exemple. J'ai un téléviseur philips de 10 ans,un LG RH 266 depuis 3 mois et un adaptateur TNT engel.Pour enregistrer un film ou autre chose:
Je prends la télécommande de l'adaptateur je sélectionne la touche A/B afin d'obtenir B et le numéro de la chaine que je veux enregistrer exe: sii TF1 je fais B1,avec la télécommande LG je fais Power,puis home et j'attends ensuite prog à enregistrer,je fais entrer,là s'affichent réglages et progr.enregist: je sélectionne la deuxième ligne et fais entrer,à l'écran s'affiche pistes a enregistrer sur la ligne nouveau,je fais entrer,une nouvelle ligne s'affiche exemple:
HDD AV2 02/12 mardi 17:36 heure fin,tu sélectionnes et exemple mode SP et tu fais entrer, ton programme est enregistré,tu éteins ton LG.Tu reprends ta télécdommande adaptateur tu repasses en A en appuyant sur ta touche A/B et tu retournes sur la chaine que tu veux. IL EST IMPERATIF pour TOUT ENREGISTRER DE CHOISIR LE TUNER B SI TU VEUX ENREGISTRER.JE DIS BIEN INPERATIF. Si tu as besoins dis le,j'essaierai de répondre.Amicalement.Jacques
14 janv. 2009 à 21:36
J'ai le même matériel que vous (LG RH 266 + Engel TDT 5200) et je n'arrive pas du tout à faire fonctionner l'ensemble.
Pouriez-vous me guider s'il vous plait (cablage de l'ensemble plus manipulation).
Merci d'avance.