Enregistrement DVD LG RH266

Fermé
gp07 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 - 11 oct. 2008 à 16:53
 ggbal - 14 janv. 2009 à 21:36
Bonjour,

J'utilise le l'enregistreur LG RH266 - avec satisfaction, mais j'ai un problème qui ne semble pas bien expliqué sur la doc. Voilà : Puisque on peut choisir la qualité de l'enregistrement, on peut donc mettre plusieurs films sue une même disque. Or, ce que j'obtiens est un seul fichier. Même si la machine affiche création de titres, je n'ai que deux fichiers :
1) le fichier enregistré 2) un fichier vide ...
est-ce du à un manque de finalisation ? Il me semble pourtant qu'il a été fait...
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je écouvre seulement ta question, peux-être as tu la réponse. Pour t'aider voici lmon exemple. J'ai un téléviseur philips de 10 ans,un LG RH 266 depuis 3 mois et un adaptateur TNT engel.Pour enregistrer un film ou autre chose:
Je prends la télécommande de l'adaptateur je sélectionne la touche A/B afin d'obtenir B et le numéro de la chaine que je veux enregistrer exe: sii TF1 je fais B1,avec la télécommande LG je fais Power,puis home et j'attends ensuite prog à enregistrer,je fais entrer,là s'affichent réglages et progr.enregist: je sélectionne la deuxième ligne et fais entrer,à l'écran s'affiche pistes a enregistrer sur la ligne nouveau,je fais entrer,une nouvelle ligne s'affiche exemple:
HDD AV2 02/12 mardi 17:36 heure fin,tu sélectionnes et exemple mode SP et tu fais entrer, ton programme est enregistré,tu éteins ton LG.Tu reprends ta télécdommande adaptateur tu repasses en A en appuyant sur ta touche A/B et tu retournes sur la chaine que tu veux. IL EST IMPERATIF pour TOUT ENREGISTRER DE CHOISIR LE TUNER B SI TU VEUX ENREGISTRER.JE DIS BIEN INPERATIF. Si tu as besoins dis le,j'essaierai de répondre.Amicalement.Jacques
0
Bonsoir,
J'ai le même matériel que vous (LG RH 266 + Engel TDT 5200) et je n'arrive pas du tout à faire fonctionner l'ensemble.
Pouriez-vous me guider s'il vous plait (cablage de l'ensemble plus manipulation).
Merci d'avance.
0