Fenêtre minimisée

Résolu
brundy Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Matériel : Aspire One A110 + Ubuntu 8.04

Lorsque je minimise une fenêtre, le programme semble s'éteindre et je ne sais plus le récupérer (par ex un texte sous OpenOffice). Et comme je ne vois pas la barre d'état (ni la corbeille) en bas de l'écran, je ne sais pas voir ce qui y figure.
J'ai essayé de changer la résolution de l'écran (je suis en 1024) mais rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
D'avance, merci.
A voir également:

4 réponses

brundy Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En "trifouillant", j'ai trouvé que ALT+TAB me redonnait une fenêtre. Mais je n'ai toujours pas de barre inférieure !
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
clic droit sur la barre des taches et ajouter un nouveau tableau et le mettre ne bas
a+
0
brundy Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK Je te remercie.
J'ai donc créer un nouveau tableau de bord et j'ai y ai mis l'applet (clic droit - Ajouter au tableau de bord) Sélecteur de fenêtres).
Je coche en résolu.
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
juste un truc l'applet tu peux aussi la mettre dans la barre du haut !!!
a+
0