A voir également:
- Renommer des fichiers en masse
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Renommer iphone - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
4 réponses
Coucou,
Oui en fait soit je met ''Album inconnu n°2 - Piste 1'' quand VRAIMENT je ne connais pas du tout d'où le CD vient, de qui il est etc... mais c'est rare.
Sinon en règle générale je connais au moins le nom des artistes (question d'expérience), et je me débrouille pour trouver le nom de l'album.
Seulement comme en France la culture fait que la musique arabe égyptienne n'est pas répandue, je n'ai pas, et ne peux pas trouver le nom des titres...
Mais il faut quand même que je les reconnaisse entre eux...
Tu vois le problème ?
Oui en fait soit je met ''Album inconnu n°2 - Piste 1'' quand VRAIMENT je ne connais pas du tout d'où le CD vient, de qui il est etc... mais c'est rare.
Sinon en règle générale je connais au moins le nom des artistes (question d'expérience), et je me débrouille pour trouver le nom de l'album.
Seulement comme en France la culture fait que la musique arabe égyptienne n'est pas répandue, je n'ai pas, et ne peux pas trouver le nom des titres...
Mais il faut quand même que je les reconnaisse entre eux...
Tu vois le problème ?
dubcek
Messages postés
18758
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 623
11 oct. 2008 à 16:42
11 oct. 2008 à 16:42
hello
comment connais-tu ''Album Un Tel - Tel artiste -"
c'est le nom du dossier qui contient les pistes ... ?
comment connais-tu ''Album Un Tel - Tel artiste -"
c'est le nom du dossier qui contient les pistes ... ?
dubcek
Messages postés
18758
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 623
12 oct. 2008 à 12:24
12 oct. 2008 à 12:24
voir là, des éditeurs de tags qui peuvent travailler par lot : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?category/Editeurs-de-tags