[Peut-être urgent] Problème d'accès disque ?
Fermé
Enerhpozyks
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
-
11 oct. 2008 à 16:16
Enerhpozyks Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 11 oct. 2008 à 21:08
Enerhpozyks Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 11 oct. 2008 à 21:08
A voir également:
- [Peut-être urgent] Problème d'accès disque ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Acces rapide - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Enerhpozyks
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
11 oct. 2008 à 21:08
11 oct. 2008 à 21:08
Ok, c'est bien ce que je craignais. J'ai un DD vierge sur lequel je pourrai héberger mes données.
Les boules quand même u_u
Les boules quand même u_u
Bonsoir,
Je vous conseille de ne plus travailler sur votre disque : il est en train de lacher tout doucement.
Il doit sans doute y avoir un atterissage d'une tête de lecture sur la surface du disque.
Remplacez-le immédiatement et deplacez vos données en esperant que les erreurs soient plus sur la partition système que sur la partition de données.
Cordialement,
Je vous conseille de ne plus travailler sur votre disque : il est en train de lacher tout doucement.
Il doit sans doute y avoir un atterissage d'une tête de lecture sur la surface du disque.
Remplacez-le immédiatement et deplacez vos données en esperant que les erreurs soient plus sur la partition système que sur la partition de données.
Cordialement,