Télécommande Jumbo Universal Remote

Fermé
Bertrand - 11 oct. 2008 à 16:02
 linksofi - 26 déc. 2008 à 18:48
Bonjour,

J'ai vu des tas de sujet sur ces télécommandes made in china mais aucune ne fonctionne je suis à la lettre les directives des personnes sur le forum, mais la recherche du code automatique ne marche pas et les codes ne fonctionne pas, j'ai tenter aussi de comprendre si le Roc56 et les Roc autre chose sont des références de télécommande ou de télé

Enfin mon problème c'est que j'ai acheter une télécommande universal Jumbo remote (la grosse grise) pour faire fonctionné plein d'appareil mais je bloque sur le premier, une vieille télé thompson, alors si faut voir si cest une roc machin moi je n'ai plus sa notice

je me demander si il y avait un code miracle thompson qu'on se repasse ou un site spécial télécommande jumbo parce que j'arrete pas de chercher, merci :o)

http://i7.ebayimg.com/05/i/000/d8/9e/fae4_1.JPG ((photo de la bête)
A voir également:

2 réponses

Bonjour

J'ai acheté récemment une jumbo universal remote. Pour ma part je n'ai pas eu de problème à la régler. Ca été fait en 2 minutes. Mais j'ai un autre problème. Lorsque je souhaite changer de chaine, je compose par exemple la chaine 25, il me met la chaine 225. Si je souhaite la 45, il me met la 445. Il me double systématiquement le premier chiffre.

Je ne pense pas que ce soit une question de sensibilité de touche car il reproduirai 2 fois les deux nombres : 2255, 4455...

Je ne sais pas quoi faire et biensur il n'y a rien dans la notice à par les codes.

Vous auriez un tuyau?

Merci
3
OUaaah j'ai trop pas d'amis walou réponse snif
0