Sony walkman NWZ-A815 non reconnu par le pc
bach01
Messages postés
13
Statut
Membre
-
kabal21 -
kabal21 -
Bonjour,
j'ai un lecteur Sony Walkman NWZ-A815 et lorsque je le connecte o pc le message suivant s'affiche:le logiciel de pilote de peripherique n'a pas été correctement installé.G cherché dans l'assistant d'ajout de materiel mais je ne vois pas la solution.Comment faire alors pr que le pc reconnaisse mon walkman????
j'ai un lecteur Sony Walkman NWZ-A815 et lorsque je le connecte o pc le message suivant s'affiche:le logiciel de pilote de peripherique n'a pas été correctement installé.G cherché dans l'assistant d'ajout de materiel mais je ne vois pas la solution.Comment faire alors pr que le pc reconnaisse mon walkman????
A voir également:
- Sony walkman NWZ-A815 non reconnu par le pc
- Cle usb non reconnu - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
c'est la m**** ce mp4!!! je l'ai formater et impossible de transféré des fichiers, mon pc ne le reconnait plus, puis il charge... j'y comprend plus rien moi
mwa ossi sa mavé fé sa
est ce que derriere ta 1 tit bouton reset
tsi oui tappui dedans ac 1 aiguille puis tu éteins ton ordi et tu le ralume
sinon tu debranche ton Mp4,eteins tons ordi attend 5 minutes si sa marche tjrs pas mets le a charger
en esperen que je T aider
salu
est ce que derriere ta 1 tit bouton reset
tsi oui tappui dedans ac 1 aiguille puis tu éteins ton ordi et tu le ralume
sinon tu debranche ton Mp4,eteins tons ordi attend 5 minutes si sa marche tjrs pas mets le a charger
en esperen que je T aider
salu
non il fonctionnes très bien si tu arrives à le charger en USB. Pour qu'il soit reconnu installes Windows média player 11 et c'est tout... Mais pas facile à installer renseignes toi pour l'installer si tu n'y arrrives contactes moi je t'aiderai davantage
Moi aussi il n'est plus detecté par mon ordi ! Et franchement, je pense que ça vient du MP3 ! Parce que j'ai demandée a mon frère qui s'y connait assez en technologie etc... Et il m'a dit de le reformater (ou re initia-). J'essaye, toujours pas ! J'ai essayée avec 3 ordis differents ! Et j'ai fais "reset" comme le commentaire de lizou2 l'a conseillé, mais rien n'y fais ! Je vous assure que certains MP3 ont des sacrés défauts !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, sujet datant d'il y a quelques temps deja ...
donc juste pour information par la suite :
pour les périphériques a branchements usb type walkman mp4,
pensez à regarder que le périphérique est compatible avec des OS 64 bits de plus en plus répandus
je vous assure c'est marqué au dos du produit que vous achetez ;)
et ça vous évitera de chercher d'éventuels problèmes de port défaillant ou autre..
commencez simple avant de vous précipiter sur du bidouillage ^^
donc juste pour information par la suite :
pour les périphériques a branchements usb type walkman mp4,
pensez à regarder que le périphérique est compatible avec des OS 64 bits de plus en plus répandus
je vous assure c'est marqué au dos du produit que vous achetez ;)
et ça vous évitera de chercher d'éventuels problèmes de port défaillant ou autre..
commencez simple avant de vous précipiter sur du bidouillage ^^