Comment formater disque dur

Fermé
Theo26600 - 11 oct. 2008 à 13:39
 Theo26600 - 12 oct. 2008 à 20:24
Bonjour,

Voici mon new topic pour Mon formatge pc !
Alors déja j'aimerais savoir comment creer 1 CD d'instalation vista
car Dans mon pack le CD n'était pas fourni ?!

Puis savoir si il y a 1 démarche compliquer et si oui si vous pouriez me l'expliquer.

Voila surce je vous shouaite une bonne journée

Cordialement , Theo26600

++
A voir également:

6 réponses

Stick60 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 14
11 oct. 2008 à 13:54
Bonjour,

Regarde dans "Démarrer"...."tous les programmes" et regarde si tu n'as pas un onglet se nommant "Outils et aide" ou quelque chose s'y rapprochant
Normalement c'est la dedans que tu devrais trouver un programme a utiliser pour faire un CD ou DVD de réinstallation
Sinon tu devrais avoir une deuxième partition ,qui devrait s'appeler "DATA" ou BACKUP" ou voir même le non de la marque de ton PC ,te permettant de réinstaller ton système en appuyant sur la touche "F10" de ton PC a son démarrage.
0
Oui j'ai trouvais se que tu me dit mais quand je fait creer 1 disque de réinstalation sa me dit que le programe a céssé de fonctioner de fait quoi ?
0
Non car je suis sur 1 HP alors qu'il me semble que c'est dell ?!

Sinon je doi fair comment ?
0
Merci tous le monde mais ,

J'ai trouver tous seul (Na ! xD) quand j'allumer mon ordinateur il y avait des choix qu'on pouvais fair avant que vista démare et il y avait reformater le system donc c'était tout simple ^^ voila

+_+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87
11 oct. 2008 à 15:14
bonjour.

as tu empowering technology ?
-1
Stick60 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 14
12 oct. 2008 à 00:40
Si tu as dans ton entourage une personne qui a le CD ou DVD VISTA de la même version toi tu peux lui demander de te le prêter afin que tu puisse refaire ton installation ,par contre tu rentres ta propre clé VISTA.
-1