Creation fichier xml avec jdom

Medsafi Messages postés 3 Statut Membre -  
masmedgonzales Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis en train de faire un mini projet en utilisant xml. je veux créer un fichier xml avec jdom. j'ai trouver sur internet un code qui permet de faire ceci. Mais lors de l'exécution de fichier java il me donne des errurs comme package org.jdom does not exist et d'autre erreus de packetage qui n'existe pas. j'ai telacharger un fichier.jar mais j'ai pas compris ou l'integré voici ce qu'il a dit dans le site que j'ai trouvé( Il vous faut dans un premier temps télécharger la dernière version de JDOM disponible à cette adresse : http://www.jdom.org/dist/binary/ Il suffit ensuite de rendre accessible le fichier /build/jdom.jar, en le placant dans votre classpath. ). Alors aidez moi please.
A voir également:

1 réponse

masmedgonzales Messages postés 2 Statut Membre 8

tu prend tout le fichier JDOM et tu le place dans c:\\Program File\Eclipse\plugins

puis ouvre eclipse et lorsque tu es dans ton projet click sur le menu "project" puis proprietes puis click sur chemin de generation ou build path puis Add External jar puis va vers le fichier JDOM situe sur Eclipse\plugins ou tu la met precedemment puis click sur build tu trouve fichier jar selectionne puis ok
8