Shader 3.0 ??? Acheter ou télécharger ?

Vinz -  
 tito -
Bonjour à tous et toutes,

Voilà je vais vous expliquer mon problème le plus clairement possible...
J'ai acheté le jeu Lost sur pc et apres l'avoir installé il me dit que ma carte graphique n'est pas assez récente ==> pas de probleme, je sais qu'il faut l'acheter, il me dit aussi que ma memoire de RAM est insuffisante==> no problem, j'allais acheter des barettes......mais voila, il me dit aussi que mon pixel shader actuel est le Shader Model 2.0 ! or pour y jouer il me faut le Shader Model 3.0!!!
Alors je ne m'y connais pas trop et j'aimerais savoir si ça se télécharge ou autre

Merci d'avance de me répondre, je vous en serai très reconnaissant :)
A voir également:

5 réponses

derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

le Shader Model 3.0 est gérer par la carte graphique.Quand vous ferez le choix d'une nouvelle carte ,regardez si elle le gère.Les cartes récentes ont le shader 4.0 ou 4.1
11
wals

ne parler pas quand vous ne savez rien en informatique moi j'ai trouver comment le telecharger http://www.youtube.com/watch?v=LGH_J0u2f2s
2
tzrtzr

tu pe pa il faut lacheter
1
tito

on est aubliger de l'acheter
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqun de désespéré

salut, j'aimerais savoir quel est le nom de ta carte graphique pour ton shader 2.0 car je nai seulement besoin que de celui-ci. Étant donné mes faiblaisses en informatique, j'aimerais savoir si tu saurais ou en acheter ou comment le télécharger sur mon ordinateur, merci d'avance
0