Shader 3.0 ??? Acheter ou télécharger ?
Vinz
-
tito -
tito -
Bonjour à tous et toutes,
Voilà je vais vous expliquer mon problème le plus clairement possible...
J'ai acheté le jeu Lost sur pc et apres l'avoir installé il me dit que ma carte graphique n'est pas assez récente ==> pas de probleme, je sais qu'il faut l'acheter, il me dit aussi que ma memoire de RAM est insuffisante==> no problem, j'allais acheter des barettes......mais voila, il me dit aussi que mon pixel shader actuel est le Shader Model 2.0 ! or pour y jouer il me faut le Shader Model 3.0!!!
Alors je ne m'y connais pas trop et j'aimerais savoir si ça se télécharge ou autre
Merci d'avance de me répondre, je vous en serai très reconnaissant :)
Voilà je vais vous expliquer mon problème le plus clairement possible...
J'ai acheté le jeu Lost sur pc et apres l'avoir installé il me dit que ma carte graphique n'est pas assez récente ==> pas de probleme, je sais qu'il faut l'acheter, il me dit aussi que ma memoire de RAM est insuffisante==> no problem, j'allais acheter des barettes......mais voila, il me dit aussi que mon pixel shader actuel est le Shader Model 2.0 ! or pour y jouer il me faut le Shader Model 3.0!!!
Alors je ne m'y connais pas trop et j'aimerais savoir si ça se télécharge ou autre
Merci d'avance de me répondre, je vous en serai très reconnaissant :)
A voir également:
- Shader 3.0 ??? Acheter ou télécharger ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
le Shader Model 3.0 est gérer par la carte graphique.Quand vous ferez le choix d'une nouvelle carte ,regardez si elle le gère.Les cartes récentes ont le shader 4.0 ou 4.1
ne parler pas quand vous ne savez rien en informatique moi j'ai trouver comment le telecharger http://www.youtube.com/watch?v=LGH_J0u2f2s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question