Probleme création d'un site
Mimisky
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Mimisky Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mimisky Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cré un site pour un groupe de musique vendée et je souhaiterai avoir de l'aide pour une partie que je n'ai pas enccore vu.
l'adresse du site est pour le moment: http://psvfutsal.free-h.net/fonetik/
en faite je souhaiterai que le lecteur que j'ai integrer sur le site ne redémarre pas au début de la chanson a chaque fois que je change de page.
j'ai fais quelque recherche mais je n'ai pas trouver d'interessant.
enfaite j'aimerai réactuliser que le contenu de la page lors que je clic sur un lien, sans réactuliser le menu par exemple
Quielqu'un pourrai m'aider?
Merci de votre aide.
je cré un site pour un groupe de musique vendée et je souhaiterai avoir de l'aide pour une partie que je n'ai pas enccore vu.
l'adresse du site est pour le moment: http://psvfutsal.free-h.net/fonetik/
en faite je souhaiterai que le lecteur que j'ai integrer sur le site ne redémarre pas au début de la chanson a chaque fois que je change de page.
j'ai fais quelque recherche mais je n'ai pas trouver d'interessant.
enfaite j'aimerai réactuliser que le contenu de la page lors que je clic sur un lien, sans réactuliser le menu par exemple
Quielqu'un pourrai m'aider?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme création d'un site
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
4 réponses
est ce que tu as utitlisé des frames sinon tu peux mettre le son sur ta frame qui ne bouge pas (en tete par exemple)?? je ne suis pas sur je ne suis pas au top =-)
La réponse de uvogin te donne une première possibilité. La deuxième est de paramétrer ton objet flash. Generalement ces petits outils ont des options tel :
<param name="loop" value="false" />
Option classique des objets flash en lecture perpétuel.
Hope it helps
<param name="loop" value="false" />
Option classique des objets flash en lecture perpétuel.
Hope it helps
Es ce que quelqu'un pourrai me donné de l'aide pour le fonctionnement avec les trames pour voir comment faire?
pour le moment j'ai un page avec ma baniere, une pour le menu, plusieurs pour le contenu et j'aimerai que celle du menu ne se reactualise pas par exemple.
merci pour ceux qui pourront m'apporT de l'aide.
pour le moment j'ai un page avec ma baniere, une pour le menu, plusieurs pour le contenu et j'aimerai que celle du menu ne se reactualise pas par exemple.
merci pour ceux qui pourront m'apporT de l'aide.