Mauvaise qualite video hd

jean -  
 Miika -
Bonjour,
J’ai acheter un caméscope numérique aiptek ahd 200 la qualité de mes films hd n’est pas
Bonne je les lis sur mon ordinateur avec quicktime ou km player le résultat est le même
Moins bon que les films issue de mon caméscope mini dv.
De plus si je les exporte au format avi ou mp4 avec quicktime la qualité devient pitoyable
Je pense que la configuration de mon ordinateur convient j’ai une carte vidéo geforce 7600gt
Définition régler a 10280 par 1024 couleur 32 bits
Un processeur core 2 duo e6550 a 2.33ghz
J’ai aussi pinnacle studio plus v.11 qui ne reconnaît pas ces fichier bien qu’il ai le codec h264
Si quelqu'un peu m’expliquer d’où viens le problème je l’en remercie d’avance

1 réponse

Miika

Ton ordinateur y est pour rient faut être honnête les caméscope Aiptek en HD (fin sois disant^^) ne sont pas HD comme tu la sans doute remarquer ta qualité sera meilleur en VGA (640x480) que en 720P. Pourquoi me demandera tu ? Car ils sont pas chère et c'est de l'attrape "couillon" (comme moi avec mon H350). Quand tu est en VGA par exemple tu te met devant un sujet a 1m ton caméscope le verra assez loin si tu te met en HD il va se rapprocher comme si tu as zoomer, c'est pour cela que tu aura une mauvaise qualité. C'est un faux HD, car tu as aura les information théorique (affichage 1080P ou 720P) mais tu aura pas la qualité qui va avec pour une bonne utilisation utilise le mode VGA le rendu est assez bon. Pour la suite prends un caméscope même les chinois a 10MP CMOS valent bien mieux que les "MERDE" de Aiptek.

Bon courage
0