Formater disque dur xp
alain9292
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
herget -
herget -
Bonjour,
je n'arrive pas a formater mon disque dur xp car il marque toujours fichier iastor.sys manquant. alors que je détient le cd principale xp de l'ordinateur. merci de votre aide et bonne journée
je n'arrive pas a formater mon disque dur xp car il marque toujours fichier iastor.sys manquant. alors que je détient le cd principale xp de l'ordinateur. merci de votre aide et bonne journée
A voir également:
- Formater disque dur xp
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
os c est le windows que tu avais dessus avant le formatage apparament tu avais xp ,ensuite pour formater ton dd il faut regler ton bios pour demarrer a partir du lecteur et mettre ton dd en 2 au boot ensuite au demarrage du cd tape f6 pour inserer les driver sata essaye et dit moi si ca a fonctionner (formater signifie effacer totalement ton dd donc plus rien dessus photo dossier etc)
Bonjour,
iaStor = “Intel® 82801ER SATA RAID Controller" c'est donc que tu as un disque dur SATA.
Normalement, en bootant à partir du cd de XP, au début de l'installation tu dois appuyer sur la touche F6 pour qu'XP installe les pilotes SATA. Est-ce que tu l'as fait ?
iaStor = “Intel® 82801ER SATA RAID Controller" c'est donc que tu as un disque dur SATA.
Normalement, en bootant à partir du cd de XP, au début de l'installation tu dois appuyer sur la touche F6 pour qu'XP installe les pilotes SATA. Est-ce que tu l'as fait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question