Formater disque dur xp

alain9292 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 herget -
Bonjour,
je n'arrive pas a formater mon disque dur xp car il marque toujours fichier iastor.sys manquant. alors que je détient le cd principale xp de l'ordinateur. merci de votre aide et bonne journée
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

os c est le windows que tu avais dessus avant le formatage apparament tu avais xp ,ensuite pour formater ton dd il faut regler ton bios pour demarrer a partir du lecteur et mettre ton dd en 2 au boot ensuite au demarrage du cd tape f6 pour inserer les driver sata essaye et dit moi si ca a fonctionner (formater signifie effacer totalement ton dd donc plus rien dessus photo dossier etc)
0
riquepoca

Bonjour,

iaStor = “Intel® 82801ER SATA RAID Controller" c'est donc que tu as un disque dur SATA.
Normalement, en bootant à partir du cd de XP, au début de l'installation tu dois appuyer sur la touche F6 pour qu'XP installe les pilotes SATA. Est-ce que tu l'as fait ?
0
herget

losque tu formates tapes-tu : format/s.
0
Utilisateur anonyme

bonjour quel os avais tu sur ton pc avant
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alain9292 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour pour os je ne sais pas c'est quoi. mon cd windows est l'xp pack 1 et avec les mises a jours j'ai pack 3 merci
-1
alain9292 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci de ta réponse je vais essayé et je te dirais + tard merci bonne journée
-1