Ecran noir
Gabi
-
Gabi -
Gabi -
Bonjour,
j'ai un probléme, suite a une coupure de courant quand j'allume mon ordi une écran noir s'affiche desuite et il y a écrit:
Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou materiel peut être responssable de ce probléme.
puis en dessous:
Mode sans échec
Derniére bonne configuration connue
Démarré windows normalement
j'ai tous essayé rien ne marche, aprés chaque possibilité l'ordinateur se rédémarre tous seul et affiche toujours pareille. Sa va faire 1 mois et je narrive toujours pas a régler le probléme.
Merci d'avance.
j'ai un probléme, suite a une coupure de courant quand j'allume mon ordi une écran noir s'affiche desuite et il y a écrit:
Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou materiel peut être responssable de ce probléme.
puis en dessous:
Mode sans échec
Derniére bonne configuration connue
Démarré windows normalement
j'ai tous essayé rien ne marche, aprés chaque possibilité l'ordinateur se rédémarre tous seul et affiche toujours pareille. Sa va faire 1 mois et je narrive toujours pas a régler le probléme.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
j'ai fais ce que vous m'avait conseillé, il me demande d'écrire 'exit' , je l'ais fais mais l'ordinateur me dit :
la commande n'est pas reconnue . Entrez HELP pour optenir une liste des commandes prises en charge .
je fais ce qu'il me demande une liste qui aparé mais je ne sais pas quoi faire . Pouvez vous m'aider SVP .
Merci , d'avance