Musique max chez orange

Fermé
jmyck Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 11 oct. 2008 à 09:06
 Misterjg70 - 21 nov. 2008 à 10:06
Bonjour,à tous

je me suis abonne hier à musique plus chez orange je n'ai pas de problemes de connexion mais des que je lance un telechargement j'ai le message suivant :"il y a une erreur interne.veuillez desactiver le mode protege d'internet explorer et reessayer." hors j'ai desactive le mode protege j'ai meme retire l'anti popup.lorsque je lance un test de configuration tout est aux vert.j'ai contacte l'assistance technique orange, pas de solutions ! je n'arrive pas a trouver une assistance specifique à ce produit Au secour....! merci
ps OS vista home

1 réponse

bienvenu au club des déçus !!!!! désolé de te l'apprendre.

j'ai le même soucis que toi ; on me demande de désactiver le mode protégé d'explorer alors que cette fonction n'existe que sous vista ; et moi je tourne sous xp !!! déjà bonjour le support technique orange.

ensuite quand tu envoies un mail chez orange, on te répond : mettez à jour votre navigateur et faites une mise à jour de xp service pack 2 ..... heu oui, bien sur mais je suis déjà sur service pack 3 et explorer 7.0.5730.13 !!!!

et là on te dit : ah ben contactez le support microsoft ;o)))))

donc je reprends mon téléphone 3900 ; et là on me dit : on va vous fixer un rendez vous pour qu'un expert vous appelle ça vous coutera de 29 € à 79 € !!!!!!! et bien voyons ....

en plus leur player à 1 euro chez orange ne tourne que sous explorer ; impossible de le faire tourner sous autre chose : firefox et compagnie ahh non non ... pas possible mon bon monsieur .... bref si quelqu'un en sait un peu plus qu'il n'hésite pas ... car le fait que beaucoup de monde ait le même problème n'a pas l'air de les intéresser plus que ça !!!

bon courage et bravo à ceux qui veulent télécharger légalement ; quand on voit les emmerdes que ça amène, c'est quand même très fort !!!!!
0