Plantage pilote ati
chris73
-
chris73 -
chris73 -
Bonjour,
je viens de faire acquisition d'un Connect3D Radeon HD3870 !
J'ai un gros soucis au niveau des pilotes puisque lorsque je les installe, l'écran se fige puis se ferme et plus rien ! obliger de faire reset... et sans, l'image n'est pas fluide...
Donc est ce qu'il y aurait un autre moyen ou pilote pour cela ? j'ai essayé avec les dernier pilote en ligne
Cordialement
je viens de faire acquisition d'un Connect3D Radeon HD3870 !
J'ai un gros soucis au niveau des pilotes puisque lorsque je les installe, l'écran se fige puis se ferme et plus rien ! obliger de faire reset... et sans, l'image n'est pas fluide...
Donc est ce qu'il y aurait un autre moyen ou pilote pour cela ? j'ai essayé avec les dernier pilote en ligne
Cordialement
A voir également:
- Plantage pilote ati
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote ati - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
non, pas que je sache étant donné que la config est nouvelle.
La CM est neuve (Asus P5Q) donc j'ai simplement installé le package du cd de celle-ci et les pilote de la souris...
La CM est neuve (Asus P5Q) donc j'ai simplement installé le package du cd de celle-ci et les pilote de la souris...
par contre je viens de voir que j'ai un doublon dans les pilote audio
- ATI HD Audio rear output
- Realtek HD Audio output
Peut etre une incidence ?
- ATI HD Audio rear output
- Realtek HD Audio output
Peut etre une incidence ?
bon j'ai formaté encore une fois pour rééssayer et tjrs le meme prob...je pense que ca vient de la carte mais j'ai pas envi de demonter mon autre pc pour essayer...donc je vais la refourguer je pense...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon en fin de compte elle fonctionne sur mon 2nd pc et la cg du 2nd pc fonctionne dans le nouveau (8800 gts qui pourtant consomme plus...)
Bref ATI => Poubelle ! Nvidia 4 3v3R
Bref ATI => Poubelle ! Nvidia 4 3v3R