Problème de de téléchargement de google Earth

sharny Messages postés 7 Statut Membre -  
sharny Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,je renouvelle ma demande et merci d'avance pour votre aide : j'ai téléchargé la version 4.3 pour un mac os 10.3.9 dont la version du système est mac os x 10.3.9(7w98) mais ça ne fonctionne pas .j'ai essayé la version précedente (4.2) ça ne marche pas non plus .pourtant c'est annoncé que les deux versions sont compatibles avec un mac 10.3.9 j'ai 42,5 Go de disponibles est -ce que c'est un probème technique ou manque d'une application.? MERCI
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Hum, en principe, on ne pose pas une deuxième fois la même question parce qu'elle n'a pas obtenu de réaction la première fois. On fait un "up" : on se répond soi-même, généralement en écrivant simplement "up". Que ceux qui ne l'ont pas fait au moins une fois, vous lancent la première souris ;-)

Avec Mac OS 10.3.x, vous avez probablement un Mac PowerPC. Avez-vous bien downloadé la version ad hoc ? Soit pour PowerPC soit "Universal Binary".

Cordialement.
-1
sharny

Bonjour Chris sans hum c'est la version approprié au power pc
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Pour revenir à votre question : Google Earth est supposé se suffire à lui-même, par exemple pas besoin de X11 comme Gimp.

Essayez de faire les entretiens courants du Mac (réparation des autorisations, au moins ; si vous ne l'avez pas, téléchargez OnyX pour Panther et utilisez-le) avant de faire une nouvelle tentative.

@+
-1
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonjour - de mémoire je crois me rappeler que ce google earth n'accrochait pas à 10 3 9 par lequel je suis entré chez mac , sur le papier oui mais en fait , fragile -
10 4 en fait ...
bonne chance tout de même
à+++++++++
-1
sharny Messages postés 7 Statut Membre

BONSOIR apparemment la version 4.3 de google earth n'est pas compatible avec mac os x 10.3.9
-1