Prb demarage

sylvain -  
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je c pa si mon 1er msg a marcher
g instaler bluesoleil et depui mon pc redemare juste apres avoir afficher un ecran bleu avec marké "windows na pa ete areter normalemen...."
commen y arangé kitte a virer bluesoleil?
A voir également:

14 réponses

gullrital Messages postés 179 Statut Membre 7

bonsoir!!! deja, taches de faire des phrases comprhéensibles!! peut etre qu'on te repondra avec plus de plaisir!!
quand a ton probleme!!! qu'est ce que blue soleil??? et ta config!! cé quoi??
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonsoir
demarre en mode sans echec en tapotant sur la touche F8 au demarrage de l' ordinateur et desinstalle blue soleil
0
sylvain

a steffdass
j'ai deja essayé. sa ne marche pas. c'est assé énervent. (A GULLRITAL; c'est mieu comme sa? ti y comprend mieu? lol)
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

utilisez votre correcteur d orthographe...
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gullrital Messages postés 179 Statut Membre 7

loooooooooool!!!!!
c'est quand meme navrant que tu trouves ca plus clair qu'avant....tu m'en vois désolé
0

et la restauration systeme???
0
sylvain

a steffdass
j'y avai pensé. peut-tu m'explqué exactement comment faire stp
0

regarde ici
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
0
sylvain

je te remerci mai je suis sous vista^^
0

fais demarrer
paneau de config
en haut, en dessous systeme et maintenance tu as sauvegarder votreordinateur...clique dessus
ensuite coté gauche tu as reparé windows en utylisant restauration...clique dessus
ensuite une fenetre va s ouvrir et tu suis les info
0
sylvain

le souci c'est que j'ai pas le temps de fair quoi que ce soit. je doit avoir 20sec le temps que tout se charge et pis apres sa redemar comme indiquer plus haut
0

L' aide vista dit
"Vous pouvez démarrer la Restauration du système à partir d'une fenêtre d'invite de commandes si vous ne parvenez pas à démarrer votre ordinateur dans un autre mode que le mode sans échec avec une invite de commandes.

Démarrez votre ordinateur en mode sans échec à l'aide d'une invite de commandes.
Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

À l'invite de commandes, tapez rstrui.exe, puis appuyez sur Entrée."

courage
0
sylvain

merci bien; sa a marché

peace
0

Pas de quoi§§§
et avant d installer des programmes verifie la compatibilité système
0