Ecran bleu puis rebootage depuis 3 semaines
gullrital
Messages postés
179
Statut
Membre
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon pc reboote de facon alléatoire!!! ca fait des semaines que je sui dessus!! impossible de trouver ce qui pose probleme j'ai tout retourné dans tous les sens..instalé désinstallé les drivers etc...ca reboote tout le temps...par contre quand je me sers pas de l'ordi et qui'il est en veille il reste stable...des que je joues a un jeu, que j'ecoutes de la zique, que je vais sur internet, il plante...quelqu'un a t il une idée??? ca serait vraiment bien venu
merci d'avance
config:
intel core 2 quad Q 9300 2,5 g
asustek p5nt deluxe nforce 780 i sli
gainward bliss 9800 gt 1024 mo
corsair twin2X4096 6400 cs DHX 2 x 2 go
voila mon pc reboote de facon alléatoire!!! ca fait des semaines que je sui dessus!! impossible de trouver ce qui pose probleme j'ai tout retourné dans tous les sens..instalé désinstallé les drivers etc...ca reboote tout le temps...par contre quand je me sers pas de l'ordi et qui'il est en veille il reste stable...des que je joues a un jeu, que j'ecoutes de la zique, que je vais sur internet, il plante...quelqu'un a t il une idée??? ca serait vraiment bien venu
merci d'avance
config:
intel core 2 quad Q 9300 2,5 g
asustek p5nt deluxe nforce 780 i sli
gainward bliss 9800 gt 1024 mo
corsair twin2X4096 6400 cs DHX 2 x 2 go
A voir également:
- Ecran bleu puis rebootage depuis 3 semaines
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
merci pour ta reponse..
je n'avais pas encore songé a cela...mais mon pc est en reseau avec un autre duquel il est connecté au net..et ils ont avast tous les 2...
tu crois vraimentque ca peut venir de la???
je n'avais pas encore songé a cela...mais mon pc est en reseau avec un autre duquel il est connecté au net..et ils ont avast tous les 2...
tu crois vraimentque ca peut venir de la???
ce qu'il y a de plus bizarre c'est que j'ai deja installé et dsinstallé windows 5 fois depuis que j'ai recu ma config!! ca n'y a rien fait et meme avec une autre version de windows la premiere que j'ai installée je l'avais achetée...mais le probleme persiste ( mais bon si c'est un virus, tu n'as pas pu regler le probleme en rinstallant seulement windows, le virus peut se trouver sur un autre disque dur....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question