Impossible de connecter un PC Portable

Résolu
Sasuke Uchiwa Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sasuke Uchiwa Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je possède un ordinateur de bureau Acer qui fonctionne sous Livebox grâce à une clé Wi-fi. J'ai aussi un autre ordinateur (portable) connecté sous Livebox elle aussi grâce à la clé USB. Cependant, j'ai un ami qui souhaite se connecter à mon réseau, du fait qu'il a la Wi-Fi intégrée, mais cela ne fonctionne pas. Effectivement, quand j'accède à l'option "connexion à un réseau", mon réseau est détecté, mais il est dit que : "Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau." ainsi qu'une petite croix rouge à côté de ce commentaire, à la place des 5 barres de réseau.

Ma question est évidente : Comment faire pour résoudre ce problème ?

Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à mon problème.
A voir également:

4 réponses

Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

question un peut bette mais il a bien activer sa puce wifi intégrer car par défaut est n'est pas activer en général.

Car sa consomme ces chose là et donc fait baisser l'autonomie.

C'est dans 99 % des cas un bouton ou une association de deux touche a enfoncer.

si ces fait il doit avoir un voyant d'allumer sur sont portable.

Après cette simple vérification il faudrai le nom de sont OS : XP ou Vista en gros je suppose.
Car sens info ces dur d'aider lol.
-1
Sasuke Uchiwa Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui, j'avais oublié, désolé ^^.
Il a un ordinateur portable Acer sous Windows Vista, et bien entendu, il a activé sa puce Wi-Fi.
-1
Sasuke Uchiwa Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah, bon en fait j'ai résolu partiellement ce problème, du fait qu'il me suffisait d'appuyer sur le bouton de synchronisation pour que mon réseau soit disponible à l'ordinateur portable.
Cependant, je ne parviens toujours pas à me connecter car je ne peux pas entrer ma clé WEP sur l'ordinateur portable. (Je ne désire pas changer de mode de sécurité)

Merci à ceux encore levés de parvenir à me donner une réponse ^^
-1

Je l'ai résolu par moi-même, il me suffisait d'activer la synchronisation et de faire "Centre de réseau et de partage" pour pouvoir entrer la clé wep.
-1