Pb reseau 2 pc
Yann
-
Pierre Wesly -
Pierre Wesly -
Bonjour, je suis en ligne, et j'essai de mettre un pc + un pc portable en reseaux. j'ai connecter les 2, suivi tout comme ils disent saud le dns auto (pas acces). Et qd j'ouvre le groupe d'utilisateur, du portable a l'autre, je n'ai pas acces, et le contraire il me demande un moty de passe que je n'ai pas. COMMENT FAIRE ??? Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter...
A voir également:
- Pb reseau 2 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut, J'aimerais savoir le systeme d'exploitation (OS) de chaque pc. Et J'aimerais savoir aussi si l'un des pc's est deja connecte sur Internet.
Thank's
Thank's
Salut, Wow, c'est bon. Well, Essaie de creer deux comptes, l'un sur xp Pro et l'autre sur xp Familial.
IMPORTANT: Les comptes que vous allez creer doivent de meme nom et de meme mot de pass.
Par exemple sur XP pro creer yann1 pour le user name ainsi que yann1 pour le user name sur XP Familial, faites la meme chose pour le mot de pass(le meme mot de pass pour chauque pc) fais moi savoir ce qui se passe
bye
IMPORTANT: Les comptes que vous allez creer doivent de meme nom et de meme mot de pass.
Par exemple sur XP pro creer yann1 pour le user name ainsi que yann1 pour le user name sur XP Familial, faites la meme chose pour le mot de pass(le meme mot de pass pour chauque pc) fais moi savoir ce qui se passe
bye
j'en avais un connecter a internet