Microsoft Office
Fermé
ayomi1
Messages postés
220
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis que j'ai restauré mon Pc avec un windows vista à chaque fois ou j'ouvre un outil microsoft Word,power point..... on me demande une clé d'activation de 25 caractéres que je n'ai pas reçus et que j'ai droit d'utilisé microsoft pendant 18 fois si j'entre pas cette clés d'activation.que faire ?help me plz!!!!!!!!!!!!! (c un microsoft 2007)
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà depuis que j'ai restauré mon Pc avec un windows vista à chaque fois ou j'ouvre un outil microsoft Word,power point..... on me demande une clé d'activation de 25 caractéres que je n'ai pas reçus et que j'ai droit d'utilisé microsoft pendant 18 fois si j'entre pas cette clés d'activation.que faire ?help me plz!!!!!!!!!!!!! (c un microsoft 2007)
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Microsoft Office
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
merci pour ta réponse rapide,mais je vien d'acheté le PC avec microsoft et vista et avnt que je restaure mon Pc il ny avait pas ce probléme jlé utilsé pleins de fois ????????????
moi j'ai acheté mon Pc au début de ce juin et je vien de le réstauré avant hier et alors c plus ke 2 mois en plus on ma pas avérti en me disant que je dois entré une clé au début ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question