Problème avec outlook express
nathalie
-
Nerva Messages postés 320 Statut Membre -
Nerva Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche depuis heures à consulter mes messages, mais pas moyen de réceptionner le courrier. A chaque fois, mon ordi affiche:
echec de la connection au serveur... erreur de socket: 10061 Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer SIMPLEMENT comment me dépanner, je craaaaque
merci!
Je cherche depuis heures à consulter mes messages, mais pas moyen de réceptionner le courrier. A chaque fois, mon ordi affiche:
echec de la connection au serveur... erreur de socket: 10061 Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer SIMPLEMENT comment me dépanner, je craaaaque
merci!
A voir également:
- Problème avec outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
2 réponses
Bonsoir,
pas si évident de définir la cause exacte. néanmoins 3 causes plausibles :
- un service en rapport avec l'email n'est pas disponible actuellement ( pour la réception des messages /envoi des messages )
- un serveur (imagine toi une machine entre toi et le service des mails ) n'est pas disponible pour le moment ou bloque l'accès
- Si tu as un anti virus, il se peut qu'il se mette en arriere plan pour controler l'arrivée et et le départ des messages. A désactiver pour tester si il ne provoque pas de conflit.
Au plus simple possible ....
Voilou @+
Muntoya
pas si évident de définir la cause exacte. néanmoins 3 causes plausibles :
- un service en rapport avec l'email n'est pas disponible actuellement ( pour la réception des messages /envoi des messages )
- un serveur (imagine toi une machine entre toi et le service des mails ) n'est pas disponible pour le moment ou bloque l'accès
- Si tu as un anti virus, il se peut qu'il se mette en arriere plan pour controler l'arrivée et et le départ des messages. A désactiver pour tester si il ne provoque pas de conflit.
Au plus simple possible ....
Voilou @+
Muntoya
nathalie
un grand merci pour l'aide. J'ai désactivé mon firewall (PC CILLIN 9) et effectifvement je peux à nouveau recevoir mon courrier