Probleme d'orrniteur
tedturbo
-
Corrector Messages postés 66 Statut Membre -
Corrector Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
g un probleme d ordinateur g un siemens fujistsu et il est bloquer ms il ny a pa de graveur dvd est ce ke vous pouver maider
contacter moi sur mon msn :
tedturbo@hotmail.fr
merci de repondre en menvoyant un message sur mon msn
g un probleme d ordinateur g un siemens fujistsu et il est bloquer ms il ny a pa de graveur dvd est ce ke vous pouver maider
contacter moi sur mon msn :
tedturbo@hotmail.fr
merci de repondre en menvoyant un message sur mon msn
1 réponse
Bonsoir,
Je mets ci-dessous un extrait de la charte CCM:
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
Et pour l'orthographe, je me suis permis de reformuler le message:
g (J'ai) un probleme d(') ordinateur g(j'ai) un siemens fujistsu et il est bloquer (bloqué) ms (mais) il n(')y a pa(s) de graveur dvd(.) e(E)st ce ke(que) vous pouver(pouvez) m(')aider
contacter(Contactez) moi sur mon msn :
tedturbo@hotmail.fr
merci de re(é)pondre en m(')envoyant un message sur mon msn
Je mets ci-dessous un extrait de la charte CCM:
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
Et pour l'orthographe, je me suis permis de reformuler le message:
g (J'ai) un probleme d(') ordinateur g(j'ai) un siemens fujistsu et il est bloquer (bloqué) ms (mais) il n(')y a pa(s) de graveur dvd(.) e(E)st ce ke(que) vous pouver(pouvez) m(')aider
contacter(Contactez) moi sur mon msn :
tedturbo@hotmail.fr
merci de re(é)pondre en m(')envoyant un message sur mon msn