Probleme chapitre 11

Fermé
pia 97 - 10 oct. 2008 à 21:49
 jerome143 - 10 oct. 2008 à 22:29
syis ala partie dechecs entre le maire et hugo .quand je suis a la place dela mairie pour parler a raph et quelque minute apres je me retrouve dans la maison du maire qui me menace de me mettrederriere les barreauxet ca recommence a chaque fois .SI VOUS MAIDER SES ERAI SYMPA
A voir également:

5 réponses

essaye de te relire avant de poster un message, ca evitera qu'on se casse la tete a essayer de te décrypté. merci d'avance.

Ensuite tu parles de koi ?
0
bonjour je suis desoles

en fait c'est quand je suis sur la place de la mairie je vais parler a raphel et qulque minute apres je me retrouve dans la maison du maire(il me menace de me mettre derriere les baraux) et cela le fait a chaque fois.
Donc je n'y comprend rien comment faire?
0
alors je te pardonne pour cette fois mais ne recommence pas !!!! lol

ensuite tu parles de koi ? c'est koi ton jeu ? tu me répètes ce que tu as dis avant et ca n'aide pas franchement pour savoir si tu parles d'un jeu vidéo ou d'un puzzle .
0
ah ouais, ben là EFFECTIVEMENT je peux pas t'aider !!! désolé. mais quelqu'un pourra peut etre maintenant. si tu peux, essaye de changé le titre du post en mettant le nom du jeu ca aidera les gens a venir voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pia 97 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
10 oct. 2008 à 22:27
EXCUSE JAI PAS COMPRIS JEPARLE De alexandra lederman 8
-1