A voir également:
- CONFIGURATION
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Configuration chromecast - Guide
6 réponses
Salut,
Avec le lien ça sera plus simple.
Pense également à mettre ta version d'Internet Explorer à jour ;-)
Avec le lien ça sera plus simple.
Pense également à mettre ta version d'Internet Explorer à jour ;-)
Rebonjour.
Mille excuses, j'ai oublié de mettre le copier-coller de la configuration.
La voila.
Le PC est-il bon ?
Cordialement.
Module Description Vue détaillée
Base Intel® Processor Q6600 Quad Core™ (2.40GHz, 1066Mhz FSB, 8MB cache)
Système d'exploitation Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique, 32-bit - Français
Mémoire 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 800 MHz [2x1024]
Clavier Clavier multimédia USB Dell™ optimisé - Français (AZERTY)
Moniteur 20in 2009W European Black Widescreen Ultrasharp (1680 x 1050) TCO99 DVI-D Height Adjustable
Carte graphique Carte graphique ATI® Radeon™ HD 2600 XT 256 Mo
Disque dur Disque dur 750 Go (7200 tpm) Serial ATA/100 avec 16 Mo de cache DataBurst™
Lecteur de disquette Lecteur de carte 19 en 1 Bluetooth
Souris Souris optique Dell Premium avec molette
Lecteur optique DVD +/- RW Drive (read/write CD & DVD)
Cartes son Logiciel HD ADVANCED Sound Blaster® Audigy™ intégré
Haut-parleurs Haut-parleurs avec caisson de basses Dell™ A525
Documents de livraison XPS 420 - Documentation en français et câble d`alimentation européen
Référence de l'offre Gedis D10X403
Applications Microsoft Microsoft® Works 9 - French
Assistance technique standard 1 an de support Premium XPS avec traitement prioritaire des appels et support sur site
Services d'assistance 1 an de support Premium XPS - Traitement prioritaire des appels et support sur site
Logiciel de sécurité Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus - Français
Informations sur la commande XPS Desktop Order - France
Support pour le système XPS 420 - DVD de ressources
Accidental Damage Support Aucune couverture contre les dommages accidentels
Mille excuses, j'ai oublié de mettre le copier-coller de la configuration.
La voila.
Le PC est-il bon ?
Cordialement.
Module Description Vue détaillée
Base Intel® Processor Q6600 Quad Core™ (2.40GHz, 1066Mhz FSB, 8MB cache)
Système d'exploitation Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique, 32-bit - Français
Mémoire 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 800 MHz [2x1024]
Clavier Clavier multimédia USB Dell™ optimisé - Français (AZERTY)
Moniteur 20in 2009W European Black Widescreen Ultrasharp (1680 x 1050) TCO99 DVI-D Height Adjustable
Carte graphique Carte graphique ATI® Radeon™ HD 2600 XT 256 Mo
Disque dur Disque dur 750 Go (7200 tpm) Serial ATA/100 avec 16 Mo de cache DataBurst™
Lecteur de disquette Lecteur de carte 19 en 1 Bluetooth
Souris Souris optique Dell Premium avec molette
Lecteur optique DVD +/- RW Drive (read/write CD & DVD)
Cartes son Logiciel HD ADVANCED Sound Blaster® Audigy™ intégré
Haut-parleurs Haut-parleurs avec caisson de basses Dell™ A525
Documents de livraison XPS 420 - Documentation en français et câble d`alimentation européen
Référence de l'offre Gedis D10X403
Applications Microsoft Microsoft® Works 9 - French
Assistance technique standard 1 an de support Premium XPS avec traitement prioritaire des appels et support sur site
Services d'assistance 1 an de support Premium XPS - Traitement prioritaire des appels et support sur site
Logiciel de sécurité Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus - Français
Informations sur la commande XPS Desktop Order - France
Support pour le système XPS 420 - DVD de ressources
Accidental Damage Support Aucune couverture contre les dommages accidentels
C'est du Dell donc je dirai que c'est pas top lol. Sur le papier ça a l'air bien, mais sache que la majorité des composants des PC Dell ne sont pas "standard" donc si un jour après la garantie tu veux changer la carte graphique ou la RAM, tu va devoir la prendre chez Dell (qui eux se permette de marger bien comme il faut lol)
Tu veux faire quoi avec ton PC ??? Si c'est pour faire de la bureautique, ça sert à rien de prendre celui là lol.
Ps : j'adore le :"Clavier Clavier multimédia USB Dell™ optimisé - Français (AZERTY) "
Ça s'optimise un clavier ?? oO lol
Tu veux faire quoi avec ton PC ??? Si c'est pour faire de la bureautique, ça sert à rien de prendre celui là lol.
Ps : j'adore le :"Clavier Clavier multimédia USB Dell™ optimisé - Français (AZERTY) "
Ça s'optimise un clavier ?? oO lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Je n'ai pas répondu à la question de vacances vu que mes compétences hardware' sont assez limitées.
En revanche la,certains propos sont..improbables.
"la majorité des composants des PC Dell ne sont pas "standard" donc si un jour après la garantie tu veux changer la carte graphique ou la RAM, tu va devoir la prendre chez Dell (qui eux se permette de marger bien comme il faut lol) "
Ayant deux ordi' dont un Dell,j'ai du mal à te suivre.
Configuration du Dell:
Bios: Phoenix
Carte Graphique: Nvidia
Disque dur: Western Digital
Ram: Samsung
etc
Quelques améliorations matérielles apportées par la suite dont zéro provenant de chez Dell. ;-)
"Ça s'optimise un clavier ??"
Selon le proprio' et ces habitudes,ça peut.
https://www.clubic.com/actualite-37447-kits-claviers-logitech-cordless-desktop.html
Je n'ai pas répondu à la question de vacances vu que mes compétences hardware' sont assez limitées.
En revanche la,certains propos sont..improbables.
"la majorité des composants des PC Dell ne sont pas "standard" donc si un jour après la garantie tu veux changer la carte graphique ou la RAM, tu va devoir la prendre chez Dell (qui eux se permette de marger bien comme il faut lol) "
Ayant deux ordi' dont un Dell,j'ai du mal à te suivre.
Configuration du Dell:
Bios: Phoenix
Carte Graphique: Nvidia
Disque dur: Western Digital
Ram: Samsung
etc
Quelques améliorations matérielles apportées par la suite dont zéro provenant de chez Dell. ;-)
"Ça s'optimise un clavier ??"
Selon le proprio' et ces habitudes,ça peut.
https://www.clubic.com/actualite-37447-kits-claviers-logitech-cordless-desktop.html
J'ai déjà vu plusieurs PC Dell qui utilisent des pièces non standart. Je dit pas que tous les PC Dell ont des pièces spécifique Dell mais il y en a oui...
Puis je sais pas si c'est encore d'actulatié mais il y avit une série de PC Dell qui avait pas de port PS2 mais que USB et dont ces fameux ports USB déconnais (obliger de faire des reset BIOS pour que ça refonctionne :p)
Puis je sais pas si c'est encore d'actulatié mais il y avit une série de PC Dell qui avait pas de port PS2 mais que USB et dont ces fameux ports USB déconnais (obliger de faire des reset BIOS pour que ça refonctionne :p)