Cherche titre d une musique
tsumaru
-
hitman -
hitman -
Bonjour, depuis un peu de temps maintenant je cherche le nom d'un musique qui passé fin 2003,début 2004 sur nrj et autre radio du genre. c'est une musique du style pop, rnb chanté par une femme. c'est en anglais. Je ne me souviens que des Oh oh , Oh oh.. Je sait que c'est dur pour trouver. J'ai deja effectuer de nombreuse recherche mais sans trouver. merci de m'aider.
A voir également:
- Cherche titre d une musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
8 réponses
Non je n ai pas vu je clip mais je me souviens que la chanson été assez connu vu qui la passer pour dire "quand tu écoute ça c'est NRJ".
ahhh c'est stressant!!! :) ta rien d'autres que ho ho... et tu crois que c'est possible de trouver la chanson sur you tube, ou daily?
Parfois quand j'ai une petite idée du titre je cherche sur deezer.
Si ta d'autres infos, n'hesite pas ;)
Parfois quand j'ai une petite idée du titre je cherche sur deezer.
Si ta d'autres infos, n'hesite pas ;)
ok merci oui c'est stressant, impossible de trouver et j'ai aucune idée du titre sinon j aurai chercher sur youtube. j'ai meme chercher sur amazon tout les hit 2004 et ecouter les extrait mais rien trouver pour le moment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pensais à celle là mais dur de la retrouver , elle est passée hier soir sur mtv serait-ce ça ? https://www.youtube.com/watch?v=ZvMB9FE-Mvg&gl=FR
never leave you alone par Lumidee
never leave you alone par Lumidee