Cherche titre d une musique

tsumaru - 10 oct. 2008 à 18:43
 hitman - 3 nov. 2008 à 10:21
Bonjour, depuis un peu de temps maintenant je cherche le nom d'un musique qui passé fin 2003,début 2004 sur nrj et autre radio du genre. c'est une musique du style pop, rnb chanté par une femme. c'est en anglais. Je ne me souviens que des Oh oh , Oh oh.. Je sait que c'est dur pour trouver. J'ai deja effectuer de nombreuse recherche mais sans trouver. merci de m'aider.
A voir également:

8 réponses

ta pas un peu plus d'info? une black? ta vu le clip?
0
Non je n ai pas vu je clip mais je me souviens que la chanson été assez connu vu qui la passer pour dire "quand tu écoute ça c'est NRJ".
0
ahhh c'est stressant!!! :) ta rien d'autres que ho ho... et tu crois que c'est possible de trouver la chanson sur you tube, ou daily?

Parfois quand j'ai une petite idée du titre je cherche sur deezer.

Si ta d'autres infos, n'hesite pas ;)
0
ok merci oui c'est stressant, impossible de trouver et j'ai aucune idée du titre sinon j aurai chercher sur youtube. j'ai meme chercher sur amazon tout les hit 2004 et ecouter les extrait mais rien trouver pour le moment.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 744
10 oct. 2008 à 20:25
Salut.Totalement au hasard je tenterai KT Tunstall "Black horse and the cherry tree"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malheureusement pas encore résolu! ouai ce n est pas kt tunstal mais merci d avoir essayé.
0
je pensais à celle là mais dur de la retrouver , elle est passée hier soir sur mtv serait-ce ça ? https://www.youtube.com/watch?v=ZvMB9FE-Mvg&gl=FR

never leave you alone par Lumidee
0
Merci psyché, c'est cette chanson parfait. Ca doit faire deux trois ans que je voulais la retrouver. Merci beaucoup.
0
cool , enfin qqun qui répond !!

ça m'a trotté dans la tête un bout de temps, impossible de retrouver des paroles qui pourraient me donner des indices mis à part ce oh oh, je suis vraiment tombée dessus par hasard hier , t'as du bol !!
0
je pense que tu parle de mary j blige
0