Vidéo sacader

Fermé
doudou - 10 oct. 2008 à 18:25
Rengoku Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 11 oct. 2008 à 16:46
Bonjour,
Voila je possède un mac osx 3g et mon problème chaque fois que je veux regarder une vidéo ça sacade a mort et l'image et bloqué comment faire pour régler la fluiditer de l'image et le son je vous remerci d'avance aider moi plise lol cedric
A voir également:

1 réponse

Rengoku Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 9
11 oct. 2008 à 16:46
Bonjour à toi doudou,
Je ne vois pas ce que tu appelles "mac os X 3G" : un MacBook Pro avec une carte 3G ?,

Mais pour les réglages de fluidité :

Vas dans "Préférences Système"
Cliques sur "QuickTime" :
1) Dans "Navigateur", tu peux choisir la taille du cache de téléchargement et la lecture automatique
2) Dans "Diffusion en continu" tu peux procéder aux réglages sur la lecture instantanée et le délai pour la lecture d'une vidéo

Le réseau 3G est un réseau plutôt lent malgré sa prétendue rapidité, il n'est pas vraiment adapté à la lecture de films en ligne. La meilleur solution est d'attendre la fin du chargement de la vidéo avant de commencer à la regarder.

PS : Si ce Mac OS X 3G est en réalité un iPhone 3G, je ne peux t'aider.
-1