Problème d'installation Logiciel Handycam
Bodyavenir
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bodyavenir Messages postés 2 Statut Membre -
Bodyavenir Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Ca fait quelques heures que je cherche une solution. J'ai acheté une caméra SONY HDR-TG3E, avec lequel un CD Handycam d'installation comprenant Picture Motion Browser Version 3.0.00, le guide pratique de Handycam, ...
Le CD est précisé pour Windows 2000 professionnal SP4, Windows XP SP2, Windows Vista.
J'installe le logiciel qui me demande après installation de redémarrer. C'est la que se passe le problème. Un message apparait à l'écran :
[IMG]http://i95.photobucket.com/albums/l142/SmartBody/P1100079.jpg[/IMG]
Il faut préciser que j'ai Windows XP Sp3, est ce que ca vient de ca ? Que faut-il que je fasse ?
Sans ces logiciels, je ne peux pas lire le format AVCHD qui est le principal intéret de ce caméscope numérique.
Donc si quelqu'un a une solution à mon problème, je le remercie d'avance.
Rudy
Ca fait quelques heures que je cherche une solution. J'ai acheté une caméra SONY HDR-TG3E, avec lequel un CD Handycam d'installation comprenant Picture Motion Browser Version 3.0.00, le guide pratique de Handycam, ...
Le CD est précisé pour Windows 2000 professionnal SP4, Windows XP SP2, Windows Vista.
J'installe le logiciel qui me demande après installation de redémarrer. C'est la que se passe le problème. Un message apparait à l'écran :
[IMG]http://i95.photobucket.com/albums/l142/SmartBody/P1100079.jpg[/IMG]
Il faut préciser que j'ai Windows XP Sp3, est ce que ca vient de ca ? Que faut-il que je fasse ?
Sans ces logiciels, je ne peux pas lire le format AVCHD qui est le principal intéret de ce caméscope numérique.
Donc si quelqu'un a une solution à mon problème, je le remercie d'avance.
Rudy
A voir également:
- Problème d'installation Logiciel Handycam
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide