Problème mise à jour windows KB951978
Fred
-
tango1968 -
tango1968 -
Bonjour,
De retour d'un séjour aux Etats Unis, j'ai allumé mon pc hier quand je m'apperçois qu'une mise à jour est requise "KB951978".
Comme d'habitude j'appuie sur le bouclier jaune, pour le lancement des mises à jour.
La première étape se déroule parfaitement "Installation rapide"
Installation se déroule ensuite la fenêtre suivante s'affiche avec ce message d'erreur :
Les mises à jour suivantes n'ont pas été installées : Echec
"Mise à jour pour Windows XP (KB951978)"
Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ? que dois-je faire ?
Pour info, je n'utilise pas Zone Alarme.
D'avance merci pour le précieux coup de main ;o)
A bientôt,
Frédéric
De retour d'un séjour aux Etats Unis, j'ai allumé mon pc hier quand je m'apperçois qu'une mise à jour est requise "KB951978".
Comme d'habitude j'appuie sur le bouclier jaune, pour le lancement des mises à jour.
La première étape se déroule parfaitement "Installation rapide"
Installation se déroule ensuite la fenêtre suivante s'affiche avec ce message d'erreur :
Les mises à jour suivantes n'ont pas été installées : Echec
"Mise à jour pour Windows XP (KB951978)"
Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ? que dois-je faire ?
Pour info, je n'utilise pas Zone Alarme.
D'avance merci pour le précieux coup de main ;o)
A bientôt,
Frédéric
A voir également:
- Problème mise à jour windows KB951978
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
6 réponses
Ok mais comment faire pour effacer une mise à jour dont le logo (le bouclier jaune) reste affichée ??
Merci
Merci
fait clic de droite sur Mise à jour pour Windows (KB951978) ensuite clic sur lien comme ci-dessous
Plus d’informations :
https://support.microsoft.com/en-us/help/951978
tu arrive sur la page aide et support puis dans résolution choisi le windows qui de concerne tu sera rediriger pour savoir si tu a un authentique windows si c le cas tu pourra le telecharger sur un de tes dossier puis tu n'a plus cas l'intaller puis redemarer l'ordinateur, attendre qu'il fasse les mises a jours et normalement si tu retournes su windows uptade le message d'erreur aura disparu ainsi que la mise a jour.
Plus d’informations :
https://support.microsoft.com/en-us/help/951978
tu arrive sur la page aide et support puis dans résolution choisi le windows qui de concerne tu sera rediriger pour savoir si tu a un authentique windows si c le cas tu pourra le telecharger sur un de tes dossier puis tu n'a plus cas l'intaller puis redemarer l'ordinateur, attendre qu'il fasse les mises a jours et normalement si tu retournes su windows uptade le message d'erreur aura disparu ainsi que la mise a jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question