J'ai un problème avec windows live messenger

Zineb -  
sozer 2010 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

Je veux installer la dernière version de windows live messenger mais je n'y arrive pas, on me dit qu'il faut attendre quelques minutes pour procéder à l'installation de tous les programmes de windows live messenger et après , tous les programmes sont "NON installés" je ne sais pas pourquoi?
A voir également:

13 réponses

Zineb

Si, je le reçois, mais quand je l'utilise pour installer le logiciel, je rencontre le problème et les programmes ne sont pas installés :(
1
sozer 2010 Messages postés 36 Statut Membre

moi jai la version 8.1 dc je ne sais kel version tu avais pour t'aidé.tu me comprend non
1
dam37 Messages postés 175 Statut Membre 32

Bonjour,
Tu n'as pas du tout de message d'erreur?
Comme par exemple installer Windows Installer 3.1 d'abord?
0
Zineb

désolée, je ne pensais pas que tu avais dit message d'erreur

Non, je ne reçois pas de messages d'erreur....je ne sais pas pourquoi le W instaler ne veut pas me l'installer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zineb

personne ne veut en parler? :(
0
Zineb

Up!
0
Zineb

Je te remercie infiniement! :)

J'essayerais ;)
0
Zineb

J'ai essayé mais le problème c'est que quand c'est installé et que j'essaye de me connecter , il y a un message d'erreur qui me dit que mon pare-feu empêche Windows Live Messenger de se connecter et qu'il faut vérifier les paramètres de mon pare-feu , alors j'ai désactivé tous les pare-feu et malgré ça, le même message vient et je ne peux pas me connecter...

Le code d'erreur: 80048820
0
Zineb

C'est bon, le problème est résolu, il suffisait de changer la date et l'heure, c'est trop bête mais ça a marché...

La version dont tu m'as donné le lien est un peu trop ancienne, n'aurais tu pas un autre d'une version unj peu plus récente...

En tout cas merci bcp ton aide m'a été très utile :)
0
Zineb

Salut,

J'ai téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ( celle que je voulais ) mais le problème, c'est que je ne peux pas écrire mon pseudo en couleurs comme avant...

Avant, quand je cliquais sur Outils->Options-> je change mon pseudo et je peux l'écrire avec la couleur que je veux, alors que maintenant, je ne peux pas, je ne sais pas pourquoi?
0
dam37 Messages postés 175 Statut Membre 32

Et c'est quoi ce message d'erreur?
-1

bonjour essai celui la c'est msn live 8.1
fais moi signe merci

www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=d78f2ff1-79ea-4066-8ba0... - 35k
-1

ok va sur www.microsoft.com et cherche la dessus si tai bloké fais moi signe
-1