J'ai un problème avec windows live messenger
Zineb
-
sozer 2010 Messages postés 36 Statut Membre -
sozer 2010 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux installer la dernière version de windows live messenger mais je n'y arrive pas, on me dit qu'il faut attendre quelques minutes pour procéder à l'installation de tous les programmes de windows live messenger et après , tous les programmes sont "NON installés" je ne sais pas pourquoi?
Je veux installer la dernière version de windows live messenger mais je n'y arrive pas, on me dit qu'il faut attendre quelques minutes pour procéder à l'installation de tous les programmes de windows live messenger et après , tous les programmes sont "NON installés" je ne sais pas pourquoi?
A voir également:
- J'ai un problème avec windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
13 réponses
Si, je le reçois, mais quand je l'utilise pour installer le logiciel, je rencontre le problème et les programmes ne sont pas installés :(
Bonjour,
Tu n'as pas du tout de message d'erreur?
Comme par exemple installer Windows Installer 3.1 d'abord?
Tu n'as pas du tout de message d'erreur?
Comme par exemple installer Windows Installer 3.1 d'abord?
désolée, je ne pensais pas que tu avais dit message d'erreur
Non, je ne reçois pas de messages d'erreur....je ne sais pas pourquoi le W instaler ne veut pas me l'installer!
Non, je ne reçois pas de messages d'erreur....je ne sais pas pourquoi le W instaler ne veut pas me l'installer!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé mais le problème c'est que quand c'est installé et que j'essaye de me connecter , il y a un message d'erreur qui me dit que mon pare-feu empêche Windows Live Messenger de se connecter et qu'il faut vérifier les paramètres de mon pare-feu , alors j'ai désactivé tous les pare-feu et malgré ça, le même message vient et je ne peux pas me connecter...
Le code d'erreur: 80048820
Le code d'erreur: 80048820
C'est bon, le problème est résolu, il suffisait de changer la date et l'heure, c'est trop bête mais ça a marché...
La version dont tu m'as donné le lien est un peu trop ancienne, n'aurais tu pas un autre d'une version unj peu plus récente...
En tout cas merci bcp ton aide m'a été très utile :)
La version dont tu m'as donné le lien est un peu trop ancienne, n'aurais tu pas un autre d'une version unj peu plus récente...
En tout cas merci bcp ton aide m'a été très utile :)
Salut,
J'ai téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ( celle que je voulais ) mais le problème, c'est que je ne peux pas écrire mon pseudo en couleurs comme avant...
Avant, quand je cliquais sur Outils->Options-> je change mon pseudo et je peux l'écrire avec la couleur que je veux, alors que maintenant, je ne peux pas, je ne sais pas pourquoi?
J'ai téléchargé la dernière version de Windows Live Messenger ( celle que je voulais ) mais le problème, c'est que je ne peux pas écrire mon pseudo en couleurs comme avant...
Avant, quand je cliquais sur Outils->Options-> je change mon pseudo et je peux l'écrire avec la couleur que je veux, alors que maintenant, je ne peux pas, je ne sais pas pourquoi?