Message d'erreur
Rahmouni007
Messages postés
169
Statut
Membre
-
Rahmouni007 Messages postés 169 Statut Membre -
Rahmouni007 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un message d'erreur qui s'affiche :
an unhandled win32 exception occured in explorer.exe [460]. Just-In-Time debugging this exception failed with the following error:No installed debugger has just-in-time debugging enabled.In Visual Studio, just-in-time debugging can be enabled from from Tools/options/debugging/just-in-time.
check the documentation index for 'just-in-time debugging, errors'for more information
OK
et quand j'appuie sur le bouton OK explorer.exe se ferme et s'ouvre de nouveau...
alors quece que je dois faire??
J'ai un message d'erreur qui s'affiche :
an unhandled win32 exception occured in explorer.exe [460]. Just-In-Time debugging this exception failed with the following error:No installed debugger has just-in-time debugging enabled.In Visual Studio, just-in-time debugging can be enabled from from Tools/options/debugging/just-in-time.
check the documentation index for 'just-in-time debugging, errors'for more information
OK
et quand j'appuie sur le bouton OK explorer.exe se ferme et s'ouvre de nouveau...
alors quece que je dois faire??
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi