Demande de renseignement

Fermé
samuel - 16 juil. 2004 à 14:59
 zion - 3 janv. 2005 à 15:54
bonjour je suis a la recherche dun logiciel ou on parle dans un micro casque,et les mots dit se retrouve en texte sur le pc.pourier vous mindiqué le non de ses logiciels;en vous remercient par avance.amities a vous .samuel.
A voir également:

3 réponses

je mexuse samuel, je sui sun mec tres gentil qui takine de temsp en temps. malheuresement si je connai sce genre de logiciel, je nai helas pas de nom. bonne nuite a toi.
0
ViaVoice Home Edition - (version 98 ) - ensemble

ViaVoice 98 Home Edition, destiné aux particuliers, est l'outil idéal pour rédiger des lettres, des rapports ou des messages électroniques simplement à l'aide de la voix. Home Edition comporte les fonctions ci-après. ViaVoice 98 Home Edition comporte les fonctions ci-après :un assistant utilisateur pour une mise en route rapide et sans effort ; un apprentissage facultatif mais conseillé de nombreux "aperçus" multimédias destinés à faciliter l'apprentissage ; un dictionnaire de base de 64.000 mots ; un dictionnaire personnel supplémentaire de 64.000 mots ; la création de macros de dictée ; la dictée dans Microsoft de Word 97 et IBM SpeakPad ; une correction différée et déléguée ; la dictée de nombres et dates à l'aide d'expressions usuelles ; la correction et l'édition vocales ; un fonctionnement amodal (passage instantané de la dictée aux commandes) synthèse vocale ViaVoice Outloud.
0
bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour l'année 2005.
voila je recherche le mode d'emploi d'IBM viavoice. v10 en français est ce que qq'un pourrai venir à mon aide
0