Demande de renseignement
samuel
-
zion -
zion -
bonjour je suis a la recherche dun logiciel ou on parle dans un micro casque,et les mots dit se retrouve en texte sur le pc.pourier vous mindiqué le non de ses logiciels;en vous remercient par avance.amities a vous .samuel.
3 réponses
-
je mexuse samuel, je sui sun mec tres gentil qui takine de temsp en temps. malheuresement si je connai sce genre de logiciel, je nai helas pas de nom. bonne nuite a toi.
-
ViaVoice Home Edition - (version 98 ) - ensemble
ViaVoice 98 Home Edition, destiné aux particuliers, est l'outil idéal pour rédiger des lettres, des rapports ou des messages électroniques simplement à l'aide de la voix. Home Edition comporte les fonctions ci-après. ViaVoice 98 Home Edition comporte les fonctions ci-après :un assistant utilisateur pour une mise en route rapide et sans effort ; un apprentissage facultatif mais conseillé de nombreux "aperçus" multimédias destinés à faciliter l'apprentissage ; un dictionnaire de base de 64.000 mots ; un dictionnaire personnel supplémentaire de 64.000 mots ; la création de macros de dictée ; la dictée dans Microsoft de Word 97 et IBM SpeakPad ; une correction différée et déléguée ; la dictée de nombres et dates à l'aide d'expressions usuelles ; la correction et l'édition vocales ; un fonctionnement amodal (passage instantané de la dictée aux commandes) synthèse vocale ViaVoice Outloud. -
bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour l'année 2005.
voila je recherche le mode d'emploi d'IBM viavoice. v10 en français est ce que qq'un pourrai venir à mon aide