URGENT /!\ Format .mp4/.flv vers .mov

Garance98 -  
 pefan -
Bonjour,

Pour l'anniversaire de ma cousine, je souhaitais lui offrir une série qu'elle adore. Or cette série on ne la trouve qu'au Japon, mais j'ai cependant trouvé comment la télécharger à partir de Dailymotion.

Je me retrouve donc avec un format .flv
Moi qui ait l'habitude de me télécharger des films en streaming pour les mettre sur mon Ipod, j'ai déjà le logiciel Isquint pour passer du format .flv au format .mp4.
Or, là, je n'ai de possibilité que d'envoyer les vidéos à ma cousine (elle habite loin et je la vois rarement), qui elle, a un accès à son ordinateur très limité et qui comptait les graver sur un divix. Bref, seule moi peut le faire.

Or, quand j'ouvre un format .mp4 sur mon bureau, et non sur Itunes, je ne me retrouve qu'avec la bande son.. pas d'image.
J'en ai donc déduit que ce n'était pas le bon format, et j'implore maintenant votre aide : quel logiciel pourrais-je utiliser pour faire passer mes formats .flv à un format .mov, ou alors un format .mp4 à un format .mov ???

Merci d'avance,
j'attend vos réponses avec impatience
(son anniversaire est le 20 :S)
A voir également:

3 réponses

Angèle16 Messages postés 14 Statut Membre 2

Tu as essayé imovie?
0
Garance98

je ne suis pas très doué en Imovie (du moins, la nouvelle version)

Mais je crois que j'ai trouvé un logiciel, MPEG Streamclip ! Je suis actuellement entrain de convertir la vidéo, je prie pour que sa marche !
0
pefan

Le plus simple et gratuit : TMPGEnc à cette adresse

https://www.tmpgenc.net/fr/f_main.html
0