Programme au demarrage .

nyco13 Messages postés 537 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde .
j'ai eu beaucoup de programmes qui ce lancer au démarrage .
avec msconfig j'ai réussi a empêcher certain programme de démarrer mes j'ai un seul programme qui résiste .
j'ai essayer avec un programme (Regcleaner) mes rien à faire , il revient .
connaissez vous un autre moyen ?
merci cordialement
A voir également:

7 réponses

fabule

tu peux aussi essayer avec revo uninstaller,dans outils,gestionnaire de démarrage et la suprimer.
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

C'est quoi ton programme rebelle?
-1
Utilisateur anonyme

Salut,

C'est quoi ce programme qui persiste ?
-1
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Ouahh les grands esprits se rencontrent :DDD
-1
Utilisateur anonyme > zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:-DD
-1
Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre 63

Bonjour,

t'as simplement qu'à télécharger CCleaner et supprimer l'entrée du programme dans le registre. Comme ça ton programme ne démarrera pas au démarrage de Windows ;)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Eh Nyco13, t'es là?
-1
nyco13 Messages postés 537 Statut Membre 65

salut et merci de vos réponse .
c'est le bluetooh , rien de super important mes je vois juste qu'il reviens à chaque fois , quand je l'arrête soit par msconfig ou dans le gestionnaire des taches , quelque seconde après il revient , c'est bien le seul programme qui rebelle alors que je ne m'en serre pas , et en plus il n'est même pas brancher sur le port USB .
je préfère l'activer moi même quand j'en ai besoin .
désoler d'avoir répondu un peut tard .
ok je vais voir avec le programme CCleaner ou avec revo uninstaller
merci beaucoup
je vous tien au courant pour la suite
-1
Utilisateur anonyme

Pour le bluetooth, il faut modifier ces paramètres : Clic droit sur l'icône > Ouvrir les paramètres > Options > et tu décoches "Afficher l'icône Bluetooth dans la zone de notification", et tu valides.
Si elle persiste encore, tu refais un clic droit sur cette icône > Supprimer l'icône.
@ +
-1