Flash player pour linux

shahrukhfan Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pingos -
Bonjour,

J'ai téléchargé la version 9 de flash player pour linux mais je n'ai absolument aucune idée de comment installer un programme sous linux comment faire?

Merci
A voir également:

27 réponses

shahrukhfan Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais pourtant quand je vais sur des sites qui nécessitent flash ou même quand je veux regarder une vidéo sur youtube ou autres, ils me demandent toujours d'installer flash
0
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

la ligne que je te donen sert justement à le faire automatiquement
0
linuxsansdisquedur Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

sous puppy linux (non installé bien sur) j'ai ouvert le tar.gz et j'ai copié le flashplayer.so dans le fichier de plugins de firefox et idem sous root dans le fichier de .mozilla et vogue la galère...par contre le flash 10 ...marche pas! ahahah!
0
shahrukhfan Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux détailler un peu plus stp?
0
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

ce qu il dit c est :
tu télécharges le fichier flashplayer
c'est un fichier tar.gz ( comme un zip mais pas un zip )
tu l"extrais
dans ces répertoires, il y a des fichiers dont un flashplayer.so

tu le copies dans le répertoire /home/toi/.mozilla/plugins
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'ai fait avec flash9 et flash10. aucun des 2 ne fonctionne: j'abandonne
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

Vire les "libflashplayer" dans tous les sens, et garde swfdec.
0
Pingos

Salut,

J'ai fait un tutoriel sur l'installation du player Flash sous Linux. Il est disponible ici : http://www.alanlemoal.fr/tutorials/flash_player.php

En espérant que ça servira.
0