Broblém demarage windows xp

Fermé
mc69100 - 10 oct. 2008 à 10:46
 mc69100 - 10 oct. 2008 à 12:13
Bonjour,je demande votre aide quar j'ai chercher de partou sur le net sans trouver de solution a mon problém qui est le suivan : au demarage de windows apré l'écran de chargement ,aparé un écran noir a la place de l'écran bleu pour les utilisateur du pc et ceux en mode normale san echéque... j'ai tout éséyer mai toujour cet écran noir.
la dérnier foi que je me suis sérvie du pc je n'ai instaler aucune mise a jour aucun logiciel ... et le pc c'et etin normalemen sans mesage d'erreur .
je n'ai pas le cd de windows car j'ai acheter le pc en occasion il y a 3 ans et c'et la premier foi que j'ai un problém.

j'ai un pc portable hp nc6000

Caracteristique :
Processeur Intel Pentium M - 1.4 Ghz
Mémoire vive 512 Mo
Disque dur 30 Go
Carte graphique ATI Radeon
WIFI
Carte Réseau 10/100/1000Mb
Lecteur CD
Systeme exploitation windows xp pro sp1

merci de m'aider car je ne sai plus quoi faire !
A voir également:

8 réponses

merci de ta réponce rapide
je vais eseyer tout de suite et je te dit si sa change qelqe chose
0
j'ai éséyer avec f11 mai rien y fait a par un bip j'ai éséyer a plusieur moment du dérage
peu tu me présisé a kel moment il fau apuyer sur f 11 stp
0
ok j'ai eseyer f11 aprer le logo hp mais rien ne change

et je ne pence pas que sa viennent de mon écran car l'écran noir aparer l'ecran de charchement de windows avec la barre bleus et pas avant et lécran et tjr rétroéclairer
j'ait deja eséyer en branchan un autre écran mai tjr le meme problém

merci quand meme
0
dsl j'ai fai une faute frape au mesage presedan c'et ...l'écran noir aparer aprer l'ecran de charchement de windows avec la barre bleus....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui merci
je vais éséyer de trouvé un cd de windows et de réinstaler
mai si quelqun a une autre solution?
0
haveac00kie Messages postés 180 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 60
10 oct. 2008 à 10:56
Si je ne me trompe pas, les HP series 6000 ont une partition de restauration
Essaie F11 au démarrage.
-1
haveac00kie Messages postés 180 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 60
10 oct. 2008 à 11:14
Dès que tu as le logo HP tout de suite après avoir allumé le pc.
Si ca ne marche pas c'est la partition n'existe plus.

Autre point, si tout est noir depuis le début et que tu ne vois aucun message à l'écran, c'est peut-être un problème d'écran ou de carte graphique.
Essaie de brancher un écran derrière le portable et appuie sur le touches Fn et F4 pour basculer sur l'écran externe.
-1
haveac00kie Messages postés 180 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 60
10 oct. 2008 à 12:09
Alors je ne vois d'autre solution que de ré-installer Windows avec un CD
Bon courage

A+
-1