Sortie audio sur le Samsung SyncMaster 225BW
willink
-
georges -
georges -
Bonjour,
J'ai acheté l'année dernière un écran 22 pouces pour mon PC. Il est capable d'afficher de la HD, et chose rare à l'époque (peut-être encore aujourd'hui), il est compatible HDCP.
J'ai donc décidé d'y brancher ma PS3, histoire d'avoir une meilleure image que sur ma bonne vieille TV. Seulement, comment faire maintenant que le son et la vidéo passe par le cable HDMI/DVI...
Voilà donc un récap du matos :
PS3 => Cable HDMI/DVI => Samsung SyncMaster 225BW
Et mes enceintes, des Hercules XPS 2.140
Si quelqu'un peut m'aider. Parce qu'il y a bien une sortie audio derrière l'écran, mais je sais pas ce que c'est... Ce qui est sur c'est que c'est pas une prise jack, sinon j'aurais pas eu à faire ce post...
J'ai acheté l'année dernière un écran 22 pouces pour mon PC. Il est capable d'afficher de la HD, et chose rare à l'époque (peut-être encore aujourd'hui), il est compatible HDCP.
J'ai donc décidé d'y brancher ma PS3, histoire d'avoir une meilleure image que sur ma bonne vieille TV. Seulement, comment faire maintenant que le son et la vidéo passe par le cable HDMI/DVI...
Voilà donc un récap du matos :
PS3 => Cable HDMI/DVI => Samsung SyncMaster 225BW
Et mes enceintes, des Hercules XPS 2.140
Si quelqu'un peut m'aider. Parce qu'il y a bien une sortie audio derrière l'écran, mais je sais pas ce que c'est... Ce qui est sur c'est que c'est pas une prise jack, sinon j'aurais pas eu à faire ce post...
A voir également:
- Sortie audio sur le Samsung SyncMaster 225BW
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
1 réponse
En fouinant un peu, j'ai fini par trouver une photo de la sortie audio sur le Web. Quelqu'un peut me dire ce que c'est (la photo est pas top mais bon...)
En fait, j'envoie le flux vidéo par le câble HDMI/DVI et le son par le câble composite. C'est paramétrable dans les multiples options de la console.
Du coup, c'est tout bon.
Rassurant de savoir que l'option existe pour séparer les 2 flux.
Merci pour la solution willink et bon gaming.