Sortie audio sur le Samsung SyncMaster 225BW

willink -  
 georges -
Bonjour,
J'ai acheté l'année dernière un écran 22 pouces pour mon PC. Il est capable d'afficher de la HD, et chose rare à l'époque (peut-être encore aujourd'hui), il est compatible HDCP.
J'ai donc décidé d'y brancher ma PS3, histoire d'avoir une meilleure image que sur ma bonne vieille TV. Seulement, comment faire maintenant que le son et la vidéo passe par le cable HDMI/DVI...

Voilà donc un récap du matos :
PS3 => Cable HDMI/DVI => Samsung SyncMaster 225BW
Et mes enceintes, des Hercules XPS 2.140

Si quelqu'un peut m'aider. Parce qu'il y a bien une sortie audio derrière l'écran, mais je sais pas ce que c'est... Ce qui est sur c'est que c'est pas une prise jack, sinon j'aurais pas eu à faire ce post...
A voir également:

1 réponse

willink Messages postés 1 Statut Membre 2

En fouinant un peu, j'ai fini par trouver une photo de la sortie audio sur le Web. Quelqu'un peut me dire ce que c'est (la photo est pas top mais bon...)
2
piyupiyu

on dirait une entrée d'alimentation pour les enceintes je présumme mais ce n'est pas une entrée audio
0
willink > piyupiyu

Merci de ce détail mais j'ai pu régler mon problème directement depuis la PS3.
En fait, j'envoie le flux vidéo par le câble HDMI/DVI et le son par le câble composite. C'est paramétrable dans les multiples options de la console.
Du coup, c'est tout bon.
0
georges > willink

Wow! Je compte acheter un lcd pour mon pc et je veux aussi m'en servir pour la ps3. Je butais sur le même problème: comment avoir le son s'il n'y a pas de haut-parleurs et que j'utilise le cable dvi?

Rassurant de savoir que l'option existe pour séparer les 2 flux.

Merci pour la solution willink et bon gaming.
0