C'est une question de TAILLE !

Résolu
beurkblob -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Je ne sais si le plaisir est une question de taille...
mais j'aimerais bien pouvoir afficher la taille de mes dossiers (celle des fichiers s'affiche)
quand on est en présentation par liste avec détails.

Je n'arrive pas à trouver la manip pour obtenir ce résultat dans une fenêtre ou dans toutes les fenêtres.

Quelqu'un a une idée ??

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Clic droit sur le dossier dans l'explorateur,puis clic sur propriétés
0
beurkblob

Merci SorcierBlanc.

Mais j'ai du mal m'exprimer.

Je ne veux pas avoir à sélectionner CHAQUE dossier et demander ses "propriétés" quand on est en affichage "Détail".
Je veux que, PAR DEFAUT, quand je sélectionne l'affichage "Détails" avoir la taille de TOUS mes sous-dossiers affichée comme l'est automatiquement celle des fichiers.

Y a-t'il un paramétrage système général, ou par dossier "mère" qui permet cela, afin que tous les dossiers "fille" indiquent leur taille ?

Sur mac, cest automatique, et je suis étonné que Windoz n'offre pas la même possibilité.
Pourquoi afficher la tailles des fichiers et pas celle des dossiers ? C'est Naze, non ?
0

je n'en connais pas,mais çà doit exister
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

bon alors non, windows n'affiche pas cela, il n'affiche bien que les fichiers,

et il n'y a pas (sous XP en tout cas), moyen d'afficher automatiquement la taille des DOSSIERS...

faudra continuer a cliquer, ou tu laisses ta souris sur le dossier sans cliquer, il affiche aussi la taille!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour à vous
J'ai téléchargé le logiciel rep listing et avec lui,on obtient ce que désire beurkblob
la doc
@+
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

c'est noté pour moi aussi, j'ai appris qq ch !
;-)
0

Moi aussi,merci
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

DE rien.J'avais préparé ça pour le cas ou?
bonne journée àvous
0
beurkblob

MERCI Qwerty & Transat.

Au moins, la réponse est claire = pas possible sans manip dossier par dossier, ou affichage par liste, ou par la soluce de Transat que je vais dnlder de ce pas.

Quelquepart, c'est réconfortant, non ?

Merci à tous !
0

De rien
@+
0